Les nouvelles Oogie Boogie Bash : a Disney Halloween Party au parc Disney California Adventure

Publié par Edouard Cardey le 20 avril 2019 | Maj le 20 avril 2019

Halloween est une saison sacrée pour les parcs Disney en particulier aux USA. A Disneyland Resort, cette période s’appelle l’Halloween Time durant laquelle des décorations spooky inondent les parcs et certaines attractions sont rethématiséesMais désormais, Oogie Boogie ne fera pas que surveiller l’autre parc de la destination californienne : il organisera les soirées Oogie Boogie Bash : A Disney Halloween Party au parc Disney California Adventure.

Présentation des soirées Oogie Boogie Bash : A Disney Halloween Party

Les soirées Oogie Boogie Bash : A Disney Halloween Party sont la grosse nouveauté de l’édition 2019 de l’Halloween Time à Disneyland Resort. Un total de 20 dates réparties entre le 6 septembre et le 31 octobre se passeront au parc Disney California Adventure. Comme le nom l’indique, le maître des cauchemars ne se limitera pas à la surveillance de l’entrée du parc et devient organisateur de soirée effrayante. Une partie du programme de ces soirées est d’ores et déjà annoncée :

  • Villainous! : il s’agit d’une version Halloween du célèbre spectacle nocturne World Of Color. Dans cette version, on suit le voyage d’une petite fille nommée Shelley Marie qui explore le côté méchant des personnages Disney. A travers ses jeux d’eau, lumières, lasers, projections et effets méchants, Villainous! révélera qu’au fond de chaque visiteur, il y a un côté Villains.
  • Redwood Creek Challenge Trail : l’attraction sera transformée en un monde merveilleux et éthéré de méchant Disney. Dans cette nouvelle expérience, les visiteurs enchaîneront une série de scènes chacune avec un thème spécifique grâce aux jeux de couleurs, de sons, de lumières et d’ombres.
  • Treat Trails : Halloween ne serait pas pareil sans sa chasse aux bonbons. Des chemins seront aménagés à Disney California Adventure menant à d’énormes chaudrons remplis de bonbons et sur lesquels il sera possible de rencontrer des personnages tel que le Chapelier Fou ou même le maître de cérémonie : Oogie Boogie.
  • DescenDance : une soirée dansante ayant pour thème la série de film Descendants de Disney Channel prendra place à Hollywood LandAu début du spectacle, un sort sera lancé invitant la plus grande équipe de danse de l’île de l’Oubli à se lancer sur les plus grands succès des films.
  • Frightfully Fun Parade : la célèbre parade originellement présente au parc Disneyland déménage dans l’autre parc pour la première fois. Elle est toujours introduite de façon spectaculaire par le cavalier sans tête.
  • Mickey’s Trick and Treat Show : ce spectacle est destiné aux plus jeunes. Ce show interactif invitera les enfants à rejoindre Mickey Mouse et ses amis dans une soirée d’Halloween unique. Danses, bonbons et histoires qui ne font pas-trop-peur sont au rendez-vous dans le Disney Theater à Hollywood Land.
  • Enfin, nos personnages préférés Disney et des vilains seront présents pour faire des rencontres avec les visiteurs.
Photo du lago des soirées Ooogie Boogie Bash - A Disney Halloween Party.

Oogie Boogie Bash

Dates et réservations des soirées

En tout, une vingtaine de soirées auront lieu entre le 9 septembre et le 31 octobre :

  • En septembre : les 17, 19, 22, 24, 26 et 29.
  • En octobre : les 1, 3, 6, 8, 10, 13, 15, 17, 20, 22, 24, 27, 29 et 31.

Il est possible de réserver soit en ligne soit par téléphone à partir du 30 avril 2019. Le prix est de 110 USD par personne (hors taxe) pour des soirées comprises entre 18 h et 23 h. Néanmoins, l’achat d’un ticket pour une Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party permet de rentrer dans le parc Disney California Adventure dès 15 h les mardis et jeudis et dès 14 h les dimanches.

Vous laisserez vous tenter par une de ces soirées lors de votre séjour à Disneyland Resort ?

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *