Le nouveau programme Annual Passholder de Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 2 septembre 2021 | Maj le 2 septembre 2021

Comme dans de nombreux resorts Disney, Walt Disney World Resort propose un système de passeport annuel aussi appelé Annual Passholder Program. A l’approche du cinquantième anniversaire du complexe floridien, ce système va être modifié avec de nouvelles spécificités disponibles dès le 8 septembre prochain.

Le nouveau Annual Passholder Program

A partir du 8 septembre 2021, les passeports annuels floridiens aussi appelés Annual Passholder Program vont être modifiés pour quelque chose de très proche des nouveaux Magic Keys de Disneyland Resort. Juste à temps pour le 50ème anniversaire, 4 nouveaux pass vont être introduits à Walt Disney World Resort :

  • Disney Pixie Dust Star : uniquement pour les résidents floridiens ; 399 USD hors taxes.
    • Visiter un parc ou plus sur la plupart des jours en semaine avec une réservation, avec des dates bloquées (indisponibles)  les jours à forte influence et les vacances ;
    • Possibilité d’avoir trois réservations en même temps.
  • Disney Pirate Pass ; uniquement pour les résidents floridiens ; 699 USD hors taxes.
    • Visiter un parc ou plus sur la plupart des jours avec une réservation, avec des dates bloquées les jours à forte affluence et les vacances ;
    • Possibilité d’avoir quatre réservations en même temps.
  • Disney Sorcerer Pass : uniquement pour les résidents floridiens et les membres du Disney Vacation Club ; 899 USD hors taxes.
    • Visiter un parc ou plus sur la plupart des jours avec une réservation, avec des dates bloquées pendant certaines périodes de vacances ;
    • Possibilité d’avoir cinq réservations en même temps.
  • Disney Incredi-Pass : 1299 USD hors taxes.
    • Visiter un parc ou plus tous les jours de l’année, sans blocage ;
    • Possibilité d’avoir cinq réservations en même temps.
Photo résumant les nouveaux Annual Passholder

Résumé

Les nouveautés du programme

Le Disney Parks Blog nous détaille plus en profondeur les nouveautés du nouveau du programme Annual Passholder. Premièrement, avec le système de réservation Disney Park Pass (obligatoire pour rentrer dans un parc) prolongé au moins jusqu’au 14 janvier 2023, il devient essentiel de réserver ses visites à l’avance. Le programme inclut jusqu’à 5 réservations au même moment plus des bonus réservations qui seront ajoutés de temps en temps au calendrier permettant de faire une réservation supplémentaire. De plus, les Passholders faisant une réservation dans un hôtel Disney (ou certains hôtels partenaires) pourront faire les réservations pour les parcs de leurs séjours en plus des réservations de leur passeport annuel.

Deuxièmement, ce nouveau programme est personnalisable. Ainsi, qu’importe le passeport annuel que l’on possède, il est possible d’ajouter des options comme l’accès aux parcs aquatiques ou le Disney Photopass. Troisièmement, un nouveau calendrier plus facile à utiliser est mis en place pour faire ses réservations. Enfin, les classiques réductions pour les restaurants et boutiques sont toujours présentes tout comme le Park Hopper mais aussi une des surprises uniques en lien avec les célébrations des 50 ans du resort floridien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *