Magic Key le nouveau programme de passeports annuels à Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 5 août 2021 | Maj le 5 août 2021

Annoncé par le site officiel des fans Disney, D23, un tout nouveau programme va voir le jour à Disneyland Resort. En effet, le programme des passeports annuels évolue. En janvier 2021, l’arrêt des passeports annuels actuels avait été annoncé. Il se transforme désormais en Magic Key dès la fin de l’été.

Magic Key, le nouveau système de passeports

A travers les commentaires des visiteurs très réguliers ainsi qu’après des recherches, Disneyland Resort a essayé de faire évoluer ses passeports. A partir du 25 août prochain, cette offre davantage centrée sur le client offre du choix, de la flexibilité, l’admission dans l’un ou les deux parcs, un accès à des expériences uniques ainsi que certaines économies.

Quatre options s’offrent à vous pour un passeport Magic Key. Les offres varient en fonction du nombre de jours d’accès, d’option de prix, d’expériences, d’économies sur la nourriture, boissons ou souvenirs. Vous pourrez opter pour :

  • le Dream Key,
  • le Believe Key,
  • l’Enchant Key,
  • l’Imagine Key.

Pour utiliser votre Magic Key, vous devrez tout d’abord regarder le calendrier et ensuite bloquer votre réservation avec votre compte Disney. Vous aurez une fenêtre de 90 jours pour sélectionner la date de votre prochain séjour. Vous pouvez réserver un seul ou les deux parcs. Enfin, vous devrez confirmer votre visite en acceptant les termes et conditions générales en incluant l’exonération de responsabilité Covid-19. Le jour de votre visite, vous devrez présenter votre Magic Key pass dans l’application Disneyland Resort. En cas d’imprévu, vous pourrez annuler votre visite jusqu’à la veille de celle-ci.

Les quatre offres Magic Key

Imagine Key

Ce Magic Key est uniquement réservé aux résidents de la Californie du Sud. Il permet d’effectuer deux réservations à la fois. Une réduction de 10% s’applique sur les achats en boutique et dans les restaurants. Seuls 170 jours seront accessibles pour les détenteurs de ce pass d’août 2021 à septembre 2022. Aucun week-end n’est disponible. De plus, les journées de vacances ou d’été ne sont pas non plus autorisées. Son prix est de 399$ à l’année ou 19$ par mois après un premier versement de 179$.

Enchant Key

C’est le premier Magic Key accessible à tous. Son prix est de 649 $ par an ou 40$ par mois après un versement initial de 179$. Il permet d’effectuer 4 réservations en même temps. Il permet d’avoir des réductions de 10$ dans les boutiques, pour les boissons ou la nourriture. Avec Enchant Key, vous disposerez de 252 jours d’accès aux parcs.

Believe Key

Les détenteurs de Believe Key devront débourser 949$ par an ou 65$ par mois après un versement initial de 179$. Six réservations peuvent être effectuées simultanément. 10% de réduction s’appliquent dans les boutiques ou services de restauration. De plus, avec ce pass, le parking est réduit de 50%. Ce Magic Key permet d’accéder 354 jours aux parcs.

Dream Key

Le Dream Key est l’offre la plus haute de Magic Key. Il coûte 1399$ ou 102$ par mois après un premier versement de 179$. Six réservations peuvent être effectuées en même temps. Une réduction de 20% s’appliquera dans les boutiques. Pour les boissons et la nourriture, les réductions s’élèvent à 15%. Le parking est inclus dans ce pass. Vous n’aurez aucune restriction au niveau des jours.

Une offre Magic Key unique pour les 66 ans de Disneyland Resort

Pour la célébration du 66ème anniversaire du Resort, ceux qui deviendront des détenteurs de pass Magic Key dans les 66 premiers jours obtiendront un pack de bienvenue avec des objets uniques tel qu’un pin, un magnet et d’autres surprises. Ces détenteurs auront également en avant-premier l’accès à Starcade à Tomorrowland où ils pourront profiter de séances photo et d’autres surprises.

2 commentaires sur "Magic Key le nouveau programme de passeports annuels à Disneyland Resort"
  1. Kevin

    Elle est hors de prix leur nouvelle offre. 😱

    Heureusement que ce système n’est pas ici, ça bloquerait une grosse majorité des fans de la destination. 😅

  2. Pierre

    1189€ pour un pass équivalant au pass infinity et par personne, c’est sûre que j’arrête de le renouveller à ce prix la…..
    Maintenant c’est pour les USA, eux n’hésitent à claquer un max pour y venir souvent ou pour une période plus longue.
    Le parc de Floride est élégamment nettement plus fourni et grand que celui de Paris puisqu’il y a 4 parcs à thème différents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *