Golden Oak ou comment vivre au cœur de Walt Disney World Resort

Publié par Rebecca Journiac le 30 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017

Les amoureux de Disney peuvent se réjouir, s’ils ont trop de mal à quitter les parcs, il est désormais possible pour certains d’entre eux de vivre au sein du complexe Walt Disney World Resort situé à Orlando en Floride. En effet, une résidence nommée Disney Golden Oak, composée de quatre quartiers, a émergé au cœur du Resort et offre à ses résidents un cadre de vie luxueux, privé et magique.

Disney Golden Oak à walt disney world

Des maisons aux couleurs des Caraïbes rappelant la Floride d’antan

En plus d’une immense et magnifique demeure (d’une surface comprise entre 279 et 1115 mètres carrés), les propriétaires peuvent profiter d’un accès illimité aux quatre parcs d’attractions : Magic Kingdom, Disney’s Hollywood Studio, EPCOT et le parc Disney’s Animal Kingdom. D’autres avantages existent, comme l’accès à un restaurant privé, à un safari réservé au sein de Disney’s Animal Kingdom, aux parcours de golf et à un centre de fitness détenus par la compagnie Disney. Tout comme au sein des différents hôtels, les résidents auront accès à un service de navette gratuit pour circuler jusqu’aux parcs et profiter de leurs avantages.

Les maisons comprennent au moins 4 chambres, et au moins 2 à 3 salles de bains ; vous pourrez même choisir parmi différents styles architecturaux.

L’accès à la résidence a toutefois un coût assez élevé, puisque le prix de départ des demeures est de 2 millions de dollars (soit environ 1,8 million d’euros), ce qui rend ce monde assez sélectif. Toutefois, le succès reste entier puisque plus de la moitié des demeures ont déjà trouvé un propriétaire.

La division Walt Disney Parks & Resorts devient plus qu’un lieu de divertissement, en étant un site où l’on peut aujourd’hui vivre et même se marier avec le service Disney’s Fairy Tale Weddings. Un vrai monde auquel on rêve d’appartenir.

Golden Oak ou comment vivre au cœur de Walt Disney World Resort
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *