Un mariage de rêve Disney à 180 000 $

Publié par Candice Frt le 12 octobre 2016 | Maj le 4 juin 2017

sleepingbeautycastle

L’amour brille sous les étoiles, d’une étrange lumière. La Terre entière en parfaite harmonie vit un moment royal.

Un mariage tout droit sorti d’un conte de fées est devenu réalité.

Avoir l’opportunité de se marier dans un lieu digne d’un conte de fées ? C’est possible. Depuis le 6 octobre (blog Disney Weddings), le parc Magic Kingdom de Walt Disney World Resort, à Orlando ( Floride) réalise votre rêve en vous proposant un pack mariage sur mesure. Un mariage, célébré en soirée, à la fermeture du parc, en présence de vos proches et de votre famille (300 maximum).

Des organisateurs de mariage s’occuperont de tout pour rendre cette soirée aussi magique que réelle. C’est la première fois que le parc offre un pack mariage aussi complet. Donc, aucune inquiétude, aucun stress. Vous ne vous occupez de rien.

Imaginez-vous, traversant la célèbre rue de Main Street U.S.A, dans votre carrosse-citrouille, rejoignant votre moitié ? Après vous avoir dit « oui » devant le château de Cendrillon, une fête sous la magie de Fantasyland vous attendra, vous et vos invités.

Des souvenirs plein la tête

Vous avez la possibilité d’immortaliser ce grand moment de votre vie par des photos ou vidéos sur plusieurs thèmes : Romance, Dreams, Enchanted rose.  Ou bien par des portraits. Une photo de mariage devant le château de Cendrillon ou les studios Hollywood ? Le pack offre encore plus d’avantages :

Un budget solide qui vaut le coup ?

Mais tout rêve a un prix, et celui-là vous coûtera 180 000 dollars, soit environ 163 000 euros, hors taxe. Un prix qui vaut largement le coup quand on sait que Disney met tout en œuvre pour rendre votre mariage féerique. Par contre, prévoyez une année pour vous inscrire : les places sont chères et limitées.

Collection Fairy Tales Wedding 2017

C’est décidé, vous vous envolez pour les Etats-Unis et vous vous mariez à Walt Disney World Resort ? Consultez l’article des robes de mariage Disney.

Mariez-vous au cœur du Magic Kingdom avec Disney’s Fairy Tale Weddings

Beaucoup de mariées Disney rêvent d’avoir la cérémonie parfaite avec le Cinderella’s Castle en arrière-plan. Désormais, ce rêve deviendra un peu plus facile à atteindre.

La division spéciale Disney’s Fairy Tale Weddings vient d’annoncer que les couples pourront maintenant organiser leur cérémonie de mariage à l’intérieur du Magic Kingdom au nouveau Plaza Garden East du parc (appelée zone Hub Grass). Auparavant, le seul autre endroit du Magic Kingdom proposé était la gare de Main Street, U.S.A., et cela était seulement possible durant les premières heures matinales précédant l’ouverture du parc.

Magic Kingdom Mariage 2016 01

« Les mariés seront en mesure de réaliser un rêve unique en son genre » a déclaré Korri McFann, responsable du marketing de la division permettant aux amoureux fans de la maison de Mickey de s’offrir un peu de magie Disney durant le plus beau moment de leur vie. Rappelons qu’à Tokyo Disney Resort ou Disneyland Paris, des prestations spéciales de ce type étaient déjà possibles (sur demande exclusivement, sans siège événementiel particulier).

Magic Kingdom Mariage 2016 02

USA Today rapporte sur son site : Walt Disney World a récemment étendu et reconfiguré la zone centrale du Magic Kingdom pour mieux gérer le flux de ses visiteurs, incluant par exemple de nouveaux jardins sur les deux côtés. Avec ses topiaires fantaisistes, ses fontaines et surtout ses vues saisissantes, le jardin d’inspiration européenne sur le côté Tomorrowland est un endroit idéal pour s’échanger ses alliances…

Magic Kingdom Mariage 2016 03

Plaza Garden East sera disponible pour les futurs mariés à 9h30 du matin pour des cérémonies inoubliables pouvant accueillir jusqu’à 100 invités.

Magic Kingdom Mariage 2016 04

Le Disney’s Fairy Tale Weddings

Disney’s Fairy Tale Weddings offre une grille tarifaire assez large et propose des premiers ‘packs’ débutant à 2500 dollars. Ces expériences magiques peuvent aller jusqu’à 12.000 dollars pour une seule prestation. Mais ce type d’emplacement à privatiser fera assurément grimper le tarif incluant la cérémonie personnalisée, le cadre et la gestion d’une centaine d’invités : à partir de 75.000 dollars. Pour davantage d’informations sur les prix et les options, visitez www.disneyweddings.com.

Magic Kingdom Mariage 2016 05

Magic Kingdom Mariage 2016 06

Un mariage de rêve Disney à 180 000 $
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *