Guide de la nourriture la Reine des Neiges 2 à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 3 novembre 2019 | Maj le 3 novembre 2019

L’arrivée sur les écrans du second opus de la Reine des Neiges se prépare. Elsa, Anna et leurs amis ne cessent de réapparaitre dans les boutiques mais aussi dans les restaurants des parcs. Lors de votre visite à Walt Disney World, vous pourrez déguster de succulents mets à l’effigie des princesses d’Arendelle. La nourriture la Reine des Neiges 2 s’offre à vous !

Dégustations dans les parcs

Magic Kingdom

A partir du 8 novembre, vous pourrez goûter dans le parc Magic Kingdom deux spécialités. Vous pourrez déguster le Olaf’s Frozen Hot Chocolate Cake dans la boutique Main Street Bakery tout au long de la journée. Ce gâteau au chocolat est garanti sans gluten. Il est recouvert de perles de chocolat croustillantes. De plus, il contient de la panna cotta au chocolat et un peu de guimauve en forme de notre bonhomme de neige favori.

Vous aurez également le choix avec le Sven’s Carrot Cake. Ce gâteau à la carotte garni d’un glaçage au fromage blanc, de carottes en sucre et d’un morceau de chocolat. Il sera disponible à Pecos Bill Tall Tale Inn & Café mais uniquement durant Mickey’s Very Merry Christmas Party.

L’Olaf’s Frozen Hot Chocolate Cake et le Sven’s Carrot Cake

Disney’s Typhoon Lagoon Water Park

Dans le parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon, vous retrouverez l’Elsa’s Frozen Wave au restaurant Leaning Palms. Ce dernier est un milkshake à la vanille et à la barbe à papa avec de la crème fouettée. Vous aurez en prime un chocolat blanc sur le dessus et des perles de sucres aux couleurs de l’hiver.

Elsa’s Frozen Wave

Le parc Epcot

Dans le parc Epcot, vous pourrez choisir plusieurs spécialités sur les héros de la Reine des Neiges 2 à Kringla Bakeri Og Kafe. Tout d’abord, vous pourrez choisir le pack des 4 minis Spirit Cupcakes. L’un d’eux est l’Earth, la Terre au gout de chocolat avec des biscuits et bonbons sur le dessus. Ensuite, le Wind, le vent au gout de vanille avec de la crème au beurre à la vanille également avec des pépites de feuilles d’automne. De plus, le Fire, le feu, un cupcake au chocolat et à la crème au beurre. Enfin, le dernier cupcake, le Water, l’eau, est un cupcake à la vanille accompagné de crème au beurre bleue et de bulles de sucre.

De plus, vous pourrez choisir le Fall Cheesecake, un gâteau au fromage gout citron avec des biscuits orné d’un Olaf et des feuilles d’automne. Vous aurez le choix avec le Caramel Mousse, une mousse au caramel avec une pointe de sel de mer, une croute de vanille et un morceau de chocolat blanc. De plus, vous pourrez également sélectionner le Sven’s Apple Cheesecake, un Cheesecake aux pommes.

Si vous préférez choisir une boisson, prenez le Frozen Orange Vanilla Cream Soda servi dans un verre souvenir.

La nourriture la Reine des Neiges 2 à Epcot

Les délices d’Arendelle à Disney Springs

The Ganachery

A partir du 15 novembre dans la boutique The Ganacher, vous retrouverez plusieurs sortes de chocolats. Tout d’abord, vous pourrez opter pour le Chocolate Olaf, un chocolat au lait crémeux fourré de mini guimauves à la citrouille et aux épices et orné de quelques feuilles de chocolat. De plus, vous pourrez choisir la Pumpkin Spice Ganache Square ou le Chocolate Ganache Pop, des chocolats à la ganache et au bon caramel salé.

Marketplace Snacks

Au Marketplace Snacks, vous pourrez également manger de la nourriture la Reine des Neiges 2 en choisissant l‘Olaf Dole Whip Slushy. Ce dernier est un milkshake à la vanille accompagné de framboises bleues, de neige de framboise, de pépites de chocolat et d’un morceau de chocolat Olaf.

nourriture la Reine des Neiges 2

Amorette’s Patisserie

Dans la boutique Amorette’s Patisserie, vous pourrez déguster deux gâteaux la Reine des Neiges 2. Le Anna and Elsa Petit Cake est un gâteau en mousseline à la cannelle, à la noix de muscade avec une mousse de caramel du Calvados. Il y a également un pâte de fruits cramberry-cerise ainsi que des noisettes grillées. En prime, vous aurez le droit d’avoir Elsa et Anna sur le gâteau. Vous pourrez choisir l’Arendelle Anna Petit Cake, au même goût que son voisin mais avec un visuel différent.

De la nourriture la Reine des Neiges 2 dans le reste du Resort

Dans le reste du Resort, vous pourrez également retrouver d’autres mets la Reine des Neiges 2.

Aux Beach Club Marketplace et The Market at Ale & Compass à Disney’s Yacht and Beach Club Resort, vous pourrez gouter le Dark Sea Chocolate Cake. Ce dernier est un gâteau au chocolat orné d’un tourbillon de crème caramel, de glaçage au chocolat blanc, et d’un dôme en mousse. A partir du 17 novembre, vous pourrez déguster dans ces mêmes lieux, le Frozen Waves Cupcake. Ce cupcake au chocolat est de crème au beurre à la menthe et à la vanille. Des perles de sucre sont saupoudrées sur le haut.

Dans tous les points de restauration, vous pourrez retrouver le Frozen Fractals Cupcake à partir du 1er novembre. C’est un cupcake bleu avec de la crème au beurre bleue accompagnée d’un morceau de chocolat blanc.

nourriture la Reine des Neiges 2

Au Contempo Café à Disney’s Contemporary Resort, vous retrouverez le “Frozen 2” Pumpkin Spiced Donut Tart. C’est une tarte à la vanille garnie de crème pâtissière à la citrouille surmontée d’un donut, d’un glaçage à la cannelle et de feuilles de chocolat.

Si vous vous rendez à Good’s Food to Go à Disney’s Old Key West Resort ou à The Artist’s Palette à Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa, vous pourrez déguster le Hidden Truth Cupcake. Ce cupcake est à la mûre avec de la crème au beurre goût mûre. Il est garni de chocolat blanc et de pépites bleues et blanches.

Si vous adorez les cupcakes un dernier est proposé à Food Courts à Disney’s Port Orleans Resort et à Centertown Market à Disney’s Caribbean Beach Resort : le Water Spirit Cupcake. Ce cupcake est au chocolat avec à l’intérieur du chocolat blanc accompagné d’une crème au beurre à la vanille. Des perles croustillantes saupoudreront le dessus tout comme une garniture au chocolat blanc.

nourriture la Reine des Neiges 2

Au Gasparilla Island Grill à Disney’s Grand Floridian Resort & Spa, les Enchanted Forest Leaves seront vendus. Il s’agit de biscuits en forme de feuille au bon goût de sirop d’érable accompagnés d’une crème au beurre à l’érable et au praliné. Une pièce en chocolat avec les héroïnes du film sera placée sur le dessus.

Enfin à partir du 24 novembre dans Roaring Fork à Disney’s Wilderness Lodge, un autre dessert est proposé : le Fall Into Winter Dessert. Il s’agit d’un cheesecake aux épices avec de la compote de pommes et du caramel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *