Halloween à bord de la Disney Cruise Line

Publié par Laura Rouit le 9 août 2019 | Maj le 9 août 2019

On connaît l’importance d’Halloween dans les coutumes américaines, et on sait aussi que ces soirées sont parmi les plus attendues dans les parcs Disney à travers le monde. Mais avez-vous déjà songé à fêter Halloween en haute mer ? Cela est bel et bien possible à bord d’un des paquebots de la Disney Cruise Line.

Concours de déguisements pour Halloween

Si vous aimez vous déguiser lors de soirées à thème, ne manquez surtout pas le concours de déguisements. Le concours « Halloween isn’t just for kids » est même LE concours réservé aux adultes. Sortez vos plus beaux costumes car la compétition s’annonce rude ! Cela sera l’occasion d’exprimer votre créativité et de pouvoir être le personnage de son choix le temps d’un soir.

Animations et festivités d’Halloween

Les festivités d’Halloween ne s’arrêteront bien sûr pas là. Les familles et leur enfants pourront assister à la soirée « Mickey’s Mouse-querade Party« . Au cours de cet événement, de multiples jeux, distributions de bonbons, danses et apparitions de personnages Disney déguisés vous attendent. Un film interactif est également proposé pour l’occasion, « Tim Burton’s The Nightmare Before Christmas Sing and Scream« . A la fin de la projection, Jack et Sally seront présents pour une séance photos. Entre autres, divers ateliers comme celui de création de masques ou décoration de citrouilles seront aussi mis en place.

Des décorations à couper le souffle

Les navires de la Disney Cruise Line se pareront eux aussi de leurs plus beaux costumes puisque des décorations incroyables envahiront lobby et couloirs. Un arbre géant animé qui raconte des histoires, des citrouilles cachées, des décorations murales, tout est mis en place pour vous faire frissonner de bonheur au cours de votre croisière Halloweenesque.

Les croisières « Halloween on the High Seas » de la Disney Cruise Line seront disponibles dès cet automne pour les destinations des Bahamas, Caraïbes, Mexique et Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *