Harley, le cadet de mes soucis : la série Disney Channel

Publié par Fiona Rodrigues le 29 novembre 2018 | Maj le 29 novembre 2018

Être le cadet d’une famille, ce n’est pas simple tous les jours… Et ça, la jeune Harley le sait plus que n’importe qui au monde. Surtout que sa famille est très grande et comporte sept enfants. Du haut de ses 12 ans, la jeune fille est vraiment intelligente et adore aider sa famille grâce à ses inventions. Suivez-nous pour découvrir cette famille hors du commun que l’on peut découvrir sur Disney Channel !

La grande famille de Harley au complet !

La famille d’Harley : une famille au grand cœur

Chaque membre a son caractère

Comme dans presque toutes les familles, il y a toujours un fort caractère, un plus timide que les autres, un petit génie et une reine de beauté. Harley est elle ici, au milieu de la famille, donc la cadette. D’où le nom de la série : Harley le cadet de mes soucis ou en anglais Stuck in the middle. Cette série télévisée est un bon moyen de montrer qu’une famille peut avoir une vie très remplie mais cependant rester très unie.

Une famille unie, soudée et déjantée

Harley et ses sœurs

Malgré des caractères différents, cette famille est toujours aussi unie ! On ne va pas mentir, il y a quelques petits différents entre eux. Néanmoins ces générations sont toutes attachantes. Avec leur petit grain de folie, les filles de la famille, et surtout principalement Harley, sont pleines de vie. De plus chacun à ses propres activités et des journées bien remplies. Mais Harley fait tout pour réunir sa famille et la garder la plus soudée possible !

Une série déjà bien connue

Une diffusion lancée depuis quelques années

Effectivement la série n’est pas nouvelle. Cependant, elle remporte toujours un grand et franc succès ! Sa diffusion a commencé en France le 3 septembre 2016. Bon nombre d’entre nous sont donc au courant de toutes les péripéties de la jeune fille intrépide. Or l’épisode final a déjà été programmé. Une grosse déception pour de nombreux fans qui adoraient suivre la vie de cette famille. Il est disponible depuis le 23 juillet 2018.

L’évolution de la série et des personnages

Depuis ses débuts, la série a vu grandir les enfants de la famille Diaz. Au commencement de la série, Harley (interprétée par Jenna Ortega) n’a seulement que 12 ans. La jeune fille est alors en pleine adolescence et vit pleinement sa vie avec ses crises et ses joies.  Ainsi la série la suit pendant les changements majeurs de sa vie d’enfant vers sa vie de jeune voir très jeune adulte. Tout ceci en abordant les grandes modifications de la vie courante, les premiers amours et de nombreux autres aspects qui sont à l’origine de beaucoup de questions à cet âge.

Que sont devenus les acteurs ?

C’est vrai, qu’après cette série à fort succès on peut se demander ce que sont devenus les enfants de la famille Diaz. La série a dû être stoppée à la fin de sa saison 3 car Disney Channel n’a pas souhaité renouveler l’expérience. Alors si vous êtes fan de Harley, vous pouvez retrouver Jenna Ortega dans une série totalement différente qui est « Jane the virgin ». Pour ce qui est d’Isaak Presley  qui tient le rôle d’Ethan, il n’est pas actuellement sur de nouveaux projets cinématographiques. Étonnant mais vrai, la petite Ariana Greenblatt (qui jouait Daphné) est dans la version américaine de danse avec les stars mais pour enfants ! Pas de projet avec Disney pour le moment pour tous nos jeunes acteurs et pour les autres membres de la fratrie.

Et vous quel personnage préférez-vous dans cette série ?

Harley, le cadet de mes soucis : la série Disney Channel
4 (80%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *