Stuck in the Middle : rencontre avec Jenna Ortega, nouvelle star Disney Channel

Publié par Florian Mihu le 11 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Banniere_Disney Channel bis

Disney Channel a une nouvelle star en la personne de la petite Jenna Ortega. A l’affiche de la nouvelle série Stuck in the Middle, Jenna est bien connue des Fans de la série Jane the Virgin puisqu’elle y incarnait la protagoniste principale jeune. Le site Yahoo a pu obtenir un entretien exclusif avec la comédienne montante de la chaîne thématique. Ortega aborde son nouveau rôle dans la sitcom Stuck in the Middle, celui de Harley Diaz. Souvenez-vous, nous vous présentions il y a quelques semaines des toutes premières images de ce programme inédit de la chaîne.

La série se concentrera sur cette pré-adolescente au milieu de 6 autres, jeune prodige d’ingénierie, qui utilise ses inventions au quotidien. Sa devise : « Être créative n’est pas une option, c’est de la survie ». Dans les premières images de la série, l’héroïne nous montre ce que l’on peut faire avec une tasse de voyage et un gant… La première saison de Stuck in the Middle débarque sur Disney Channel USA ce soir à 21h.

Au casting : Jenna Ortega sera Harley ; Ronni Hawk sera Rachel ; Kayla Maisonet (‪#‎DoggyBlog‬) sera Georgie ; Isaak Presley (Max dans ‪Austin et Ally‬) sera Grant ; Nicolas Bechtel(invité dans ‪Le Monde de Riley‬) sera Danny ; Malachie Barton sera Beast et Ariana Greenblatt (invitée dans ‪‎Liv et Maddie‬) sera Daphné.

Stuck in the Middle Disney Channel Famille

Stuck in the Middle renouvelé par Disney Channel pour une saison 2

Après un bon départ, Disney Channel vient de renouveler pour une deuxième saison sa nouvelle série comique Stuck in the Middle. Lancée le 14 février dernier sur Disney Channel USA, la série mettant en scène la jeune Jenna Ortega dans la peau de la surdouée Harley Diaz sera reconduite pour une saison du même nombre d’épisodes. Elle diffusera le 17 juin son 12ème épisode, intitulé « Stuck with No Rules », sur les 20 épisodes prévus. La production de la saison 2 commence à l’automne.

Stuck in the Middle : une saison 2 attendue en 2017 sur Disney Channel

Depuis son lancement en février sur la chaîne amirale Disney aux Etats-Unis, Stuck in the Middle a été classée dans le top 5 des séries TV les mieux cotées pour les enfants entre 6 et 11 ans et les pré-adolescents entre 9 et 14 ans. Ce programme s’est également élevé dans un classement adulte, en atteignant le top 5 chez les adultes 18-49 et les femmes 18-49. Au cours du 1er trimestre 2016, la série a atteint 27 millions de téléspectateurs aux États-Unis et près d’un million au Canada, selon le groupe Disney Channels Worldwide.

Stuck-in-the-Middle

Créée par Alison Brown (Doggyblog) et produite par Linda Videtti Figueiredo, Stuck in the Middle fait briller la jeune égérie Disney Channel Jenna Ortega dans la peau de Harley Diaz, une enfant évoluant dans un foyer de neuf personnes – deux parents et sept enfants – chacun avec des personnalités distinctes et des conflits d’horaires. La saison 2 va approfondir la relation de Harley avec ses frères et sœurs. La série située dans une banlieue du Massachusetts offre également la réplique à Isaak Presley (Ethan), Ronni Faucon (Rachel), Kayla Maisonet (Georgie), Nicolas Bechtel (Lewie), Malachi Barton (« Beast) », Ariana Greenblatt (Daphne), Cerina Vincent (Suzy) et Joe Nieves (Tom).

« Linda et son équipe ont livré un programme phare dans l’univers audiovisuel des enfants », a déclaré Adam Bonnett, vice-président exécutif des Séries Originales de Disney Channels Worldwide. « Nos téléspectateurs sont reliés aux histoires de la série, le conflit comique d’être un enfant au milieu d’une aussi grande famille aimante et un personnage principal avec une passion pour tout. »

Stuck in the Middle est produit par Horizon Productions.

Stuck in the Middle
Stuck in the Middle dévoile ses premières images

La dernière série de Disney Channel Stuck in the Middle dévoile un tout premier aperçu de sa première saison. Le personnage central de Harley Diaz, joué par Jenna Ortega, hurle sur sa famille dans cette première bande-annonce. La série se focalisera sur cette adolescente, jeune prodige d’ingénierie, qui utilise ses inventions au quotidien.

Harley vit dans une famille d’origine latine de 7 enfants ! La série a débuté sa production en novembre 2015 et sera diffusée à partir du 14 février 2016 sur Disney Channel USA. Le statut un peu spécial de Harley au milieu de cette famille imposante sera la clef de voûte de cette nouvelle série humoristique et familiale. Ce statut à la fois heureux et malheureux lui vaudra des moments très drôles… Stuck in the Middle est co-produit par Cathy A. Cambria,  Linda Videtti Figueiredo, Jonathan A. Rosenbaum et Alison Brown.

Stuck in the Middle : rencontre avec Jenna Ortega, nouvelle star Disney Channel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *