Henry Cavill : l’acteur de Superman bientôt dans le MCU ?

Publié par Florence Varaldi le 10 août 2021 | Maj le 10 août 2021

Chez Radio Disney Club, nous n’aimons pas colporter de rumeurs. Mais, lorsque nous avons découvert celle-ci, l’équipe a souhaité tellement fort qu’elle se réalise, que nous avons voulu la partager avec vous. Henry Cavill, le tout dernier interprète du grand Superman du DCEU, est pressenti pour rejoindre à son tour le Marvel Cinematic Universe ! Et on dit un grand OUI à cette rumeur !

Henry Cavill, interprète des grands noms de la pop culture

Henry Cavill interprète Geralt de Riv dans la série The Witcher

Henry Cavill interprète Geralt de Riv dans la série The Witcher, source : Instagram de Henry Cavill

Superman, le Sorceleur, Sherlock Holmes dans la série Enola Holmes, ou encore l’agent August Walker dans Mission Impossible – Fallout… si vous êtes fan de pop culture, vous n’avez pas pu passer à côté de la carrière impressionnante de l’acteur britannique de 38 ans. Et si, comme nous, vous avez un faible pour les contes fantastiques, vous avez sûrement déjà dû repérer l’acteur dans Stardust (le fiancé éconduit du début du film).

Né à Jersey dans les îles anglo-normandes, le jeune Henry Cavill se découvrira une passion pour la scène de bonne heure. Souffrant d’un embonpoint conséquent et surnommé « Fat Cavill » par ses charmants petits camarades de classe, il souffrira longtemps de ces attaques. Mais, à le voir aujourd’hui, on comprend qu’il a finalement réussi à transformer cette douleur en énergie positive, ce qui lui a permis de devenir le bel homme épanoui et l’acteur talentueux qu’il est aujourd’hui.

L’arrivée de Henry Cavill dans le MCU ?

L’emploi du temps de Henry Cavill est déjà bien chargé : la promotion du film Argylle de Matthew Vaughn, la saison 2 de The Witcher pour Netflix,  le reboot d’Highlander, le deuxième volet d’Enola Holmes. Malgré tout, les rumeurs s’intensifient quant à sa prochaine intégration dans l’univers cinématographique de Marvel. En effet, d’après le site britannique Small Screen, l’acteur se serait rendu dans les bureaux des équipes Marvel en début d’année.

Quel rôle pourrait lui être confié ? On nous parle d’un certain Captain Britain. Connaissez-vous ce super -héros ? Il apparait pour la première fois en 1976, sous la plume du scénariste Chris Claremont (scénariste sur X-Men notamment) et celle du dessinateur Herb Trimpe (ayant aussi travaillé sur Spider-Man, Hulk ou encore Ghost Rider).

Captain Britain se veut le pendant britannique de Captain America. Spécialement créé pour le marché britannique, il connait un franc succès. Brian Braddock, alias Captain Britain, est un brillant scientifique, diplômé en physique. Possédant une force et des réflexes surhumains, il est des plus puissants superhéros des comics Marvel. Il sait également voler, et est capable de générer un champ de force pour se protéger. Pour les fans des mutants X-Men, sachez que sa sœur est Psylocke, la mutante dotée de pouvoirs télépathiques.

Une façon intéressante d’intégrer l’univers des mutants !

Et vous ? Pensez-vous que Henry Cavill ferait un bon Captain Britain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *