Olivia Munn sera Psylocke dans X-Men Apocalypse

Publié par nicostitch le 14 avril 2015 | Maj le 9 juillet 2017

Une nouvelle mutante arrive au casting de X-Men Apocalypse. L’actrice Olivia Munn (The Newsroom) a signé pour le film de Bryan Singer et incarnera donc Betsy Braddock alias Psylocke, une mutante qui possède des pouvoirs de télépathie. Elle avait déjà fait une rapide apparition au cinéma dans X-Men l’Affrontement final, sous les traits de Mei Melançon.

1

Tornade/Alexandra Ship commence l’entrainement !

Nous avons dernièrement découvert un premier concept art et des photos sur le lieu de tournage du film X-Men : Apocalypse. C’est désormais au tour des acteurs de se dévoiler aux réseaux sociaux, et particulièrement Alexandra Shipp alias Tornade.  

concept art

Le tournage débutera en avril mais la majorité du casting est déjà sur place à Montréal, comme l’a montré Bryan Singer sur son compte Instagram. Mais il reste encore un peu de temps aux acteurs pour être prêts, et d’après la photo dévoilée (également) sur son compte Instagram, la jeune actrice Alexandra Shipp a déjà débuté l’entraînement pour son rôle de Tornade.

tornade

 

 Rose Byrne de retour ?

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le scénariste-producteur Simon Kinberg annonce le retour de Rose Byrne (Insidious, Nos pires voisins, X-Men : Le Commencement) ! Quelle sera la place de Moira MacTaggert, l’agent de la CIA et amie des mutants ? Une relation avec Charles Xavier est-elle toujours possible ? Et surtout, il nous parle d’un possible crossover avec « Les Quatre Fantastiques » ! On vous dit tout : 

« C’est un personnage important du film. A la fin du Commencement, Charles a effacé des portions de sa mémoire, son expérience avec les X-Men. Ils sont, pour l’essentiel, des étrangers à ses yeux quand elle les rencontre. [Concernant son lien avec Charles Xavier] c’est certainement une relation riche que nous avons commencé à creuser dans Le Commencement, et nous souhaitons l’exploiter davantage dans le nouveau film. »

Ce film, c’est la conclusion des premières histoires de Charles, Eric, Raven et Hank, qui sont pour l’essentiel nos personnages principaux. Ce sont de jeunes acteurs et de jeunes personnages, donc il y a encore beaucoup d’histoires à raconter. Mais en tant que première phase de leur vie, il y a ce sentiment d’accomplissement à la fin du film. »

Le reboot des FanFour doit d’abord fonctionner pour lui-même. Nous faisons quelque chose d’assez radical en terme de ton. Si nous voulions trouver un moyen de les relier aux X-Men, nous pourrions. Il y a beaucoup de précédents dans les comics. »

Le Général Stryker de retour dans X-Men Apocalypse !

L’ennemi numéro 1 de Logan est de retour dans le nouveau film de Bryan Singer, X-Men : Apocalypse. En effet, c’est le réalisateur lui-même qui annonce, via Twitter, le retour de Josh Helman qui incarne William Stryker, le général  à l’origine du squelette en Adamantium de Wolverine.

Rappelez-vous, à la fin de X-Men Days of Future Past, on le voyait repêcher le corps de Logan au fond de la baie de Washington. On peut facilement penser que l’expérience qui transformera Wolverine sera reconduite, mais cela est encore incertain. En effet, lorsque le mercenaire solitaire est repêché, on s’aperçoit que ce n’est pas Stryker qui est présent sur le bateau, car les yeux de ce dernier deviennent jaunes : il s’agissait donc de Mystique.

Sans titre

Comme la photo nous le montre, nous apercevons donc Josh Helman en compagnie de Rose Byrne, qui incarne l’agent de la CIA, Moira Mactaggert, se lançant à la recherche du tout premier mutant, Apocalypse. Et vu que ce Stryker a une haine envers les mutants, il ne serait pas étonnant de le voir s’infiltrer en Egypte Ancienne !

un nouveau mutant débarque !

Après avoir appris que le film X-Men : Apocalypse serait le dernier pour Nicolas Hoult alias Le Fauve et Jennifer Lawrence alias Mystique, nous apprenons qu’un nouveau mutant débarquera dans ce sixième volet.

jubilee

En effet, c’est Bryan Singer, le réalisateur, qui dévoile sur Twitter le nouveau visage de la mutante qui accompagnera les jeunes et assurera la relève des anciens : Lana Condor alias Jubilee !

Jubilation Lee / Jubilee est une jeune américaine-chinoise capable de projeter des rayons plasma qui explosent et varient selon son humeur.  Elle a également la capacité de se dissimuler face aux mutants télépathes tels Jean Grey (Sophie Turner) et Charles Xavier (James McAvoy).

James McAvoy devient chauve

Alors que l’on attend avec impatience la sortie du film X-Men Apocalypse, James McAvoy alias le professeur Charles Xavier se dévoile… chauve !

C’est une nouvelle fois Bryan Singer qui partage lui-même,via son compte Twitter, la photo  des coulisses du tournage de X-Men : Apocalypse. Après avoir officiellement présenté la nouvelle Jean Grey et Jubilee, c’est au tour du professeur Xavier de se faire photographier entrain de se faire la boule à zéro ! La ressemblance avec les comics se poursuit pour l’un des films les plus attendus de 2016.

James McAvoy

Alors que le tournage du film X-Men Apocalypse bat son plein, nous découvrons une vidéo dévoilée (encore une fois) par le réalisateur Bryan Singer concernant le mutant qui a le pouvoir de se téléporter : Kurt Wagner alias Diablo ! 

Diablo, le retour

En effet, Bryan Singer vient de révéler que le mutant Diablo sera bel et bien de retour dans X Men : Apocalypse. Incarné cette fois par le jeune acteur Kodi Smit-McPhee, le personnage prend un petit coup de jeune étant donné que le film se passe dans les années 80, mais son aspect correspond parfaitement avec celui que nous connaissions jusqu’à présent (X-Men 2).

Rappelez-vous, c’est dans X-Men 2 que nous l’avions découvert pour la première fois. Le film avait marqué les fans notamment par son ouverture assez spectaculaire : la tentative d’assassinat du Président des Etats-Unis par le mutant Diablo sur fond de Requiem de Mozart. Une scène légendaire qui reste encore dans toutes les mémoires. Mais après ce coup d’éclat, le personnage était tombé dans l’oubli de l’univers ciné de Marvel, au plus grand regret des fans.

Olivia Munn tease Psylocke

Alors qu’elle a signé pour rejoindre le casting du film de Bryan Singer, X-Men Apocalypse, Olivia Munn a posté une photo où elle apparaît à moitié, portant ce qui semble être son costume dans le prochain blockbuster.

En effet, la belle actrice de The Newsroom a posté sur son compte Instagram une photo du costume de son personnage : Betsy Braddock alias Psylocke !

Havok sera de retour dans X-Men

Le casting du film X-Men Apocalypse ne cesse de grandir. Après Psylocke, c’est au tour d’un mutant bien connu des deux précédents opus de faire son retour : Alex Summers alias Havok !


En effet, l’acteur Lucas Till campera de nouveau son rôle d’Havok pour la troisième fois (bien qu’il ne soit apparu que brièvement dans X-Men : Days of Futur Past).  C’est Bryan Singer qui a une fois de plus révélé l’information sur son compte Instagram.

Sans titre

Alex Summers a fait son apparition dans X-Men : Le commencement, dans lequel il rejoignait les rangs de Charles-Xavier. Il possède un pouvoir assez impressionnant puisqu’il peut absorber l’énergie avant de la renvoyer sous la forme de rafales d’énergie ou décharges de plasma.

D’ailleurs, il sera intéressant de voir comment Bryan Singer va exploiter les frères Summers ! (car oui, Scott et Alex sont frères)

Olivia Munn révèle le costume de Psylocke de dos

C’est l’un des nouveaux protagonistes introduits dans l’univers partagé des mutants de la Fox. Psylocke, incarnée à l’écran par l’actrice Olivia Munn, devrait être totalement fidèle à l’esprit et au look du personnage bad-ass des comics. Et c’est tant mieux pour tous ses fans ! A trois mois de la sortie d’X-Men : Apocalypse au cinéma, la comédienne de 35 ans est sans doute le membre du cast le plus actif sur les réseaux sociaux pour promouvoir son personnage et plus généralement le projet. Partageant bon nombre de photos de coulisses, de blagues avec Deadpool et… des aperçus de son costume saillant et sexy dans la lignée directe de celui des comics. Aujourd’hui, elle nous offre sur Instagram un aperçu de sa tenue de dos sur le plateau de tournage. A noter que la totalité des cascades de son personnage a été réalisée par l’actrice elle-même.

X-Men Apocalypse Psyloche Dos

Mais aussi…

X-Men Apocalypse Psylocke sans costume

X-Men Apocalypse Psylocke

X-Men Apocalypse Full Cast

Olivia Munn sera Psylocke dans X-Men Apocalypse
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *