Les héros rencontrables à l’Avengers Campus de Disney California Adventure

Publié par Edouard Cardey le 9 juin 2021 | Maj le 14 juin 2021

Le land Avengers Campus vient tout juste d’ouvrir ses portes au parc Disney California Adventure et fait déjà beaucoup parler de lui par l’offre qu’il propose en terme d’attractions et de nourriture. Mais l’un de ses points forts est la quantité de héros rencontrables sur place qui sera amenée à évoluer avec le temps

Les héros rencontrables à l’Avengers Campus

L’Avengers Campus est prévu depuis ses débuts  pour être un hub important pour les héros du Marvel Cinematic Universe. Néanmoins, un point est à souligner : le land se trouvera sur une timeline différente des films. Cela explique la présence de certains personnages comme Captain America premier du nom et Iron Man.

Pas loin de 14 personnages sont prévus dès l’ouverture dont certains ont des arrivées remarquables. Le premier qui accueille les visiteurs dans l’Avengers Campus est Iron Man. Celui-ci porte sa toute nouvelle armure exclusive aux parcs Disney : la Mark 80. On peut aussi voir Black Panther, Black Widow et Captain America (version Steve Rogers) affronter sur le quartier général des Avengers un nouveau méchant (que l’on verra dans le film Black Widow: le Task Master.

Photo de l'un des héros rencontrables à l'Avengers Campus.

Iron Man

Mais si il y a un héros qui aime se faire remarquer, c’est bien Spider-Man. On peut le voir grimper sur les murs des bâtiments du Worldwide Engineering Brigade (a.k.a W.E.B.), littéralement voler entre les bâtiments (grâce à un stunttronicet descendre tranquillement la tête en bas rejoindre sa photo-location. Des animations avec d’autres héros sont aussi prévues :

  • Devant l’Avengers Headquarters, Okoye fait sa première apparition dans un parc Disney accompagnée de ses Dora Milaje pour entrainer de nouvelles recrues aux arts combatifs du Wakanda ; 
  • Dans l’Anciant Sanctum, Docteur Strange en personne se déplacera de New York pour des initiations aux arts mystiques.

Envie de voir encore plus de héros ? Ant-Wan et La Guêpe accueilleront régulièrement les visiteurs devant le restaurant Pym Kitchen tandis que Star-Lord et Gamora offriront des cours de danse devant l’attraction Guardians of the Galaxy : Mission Breakout. Parfois, le Bifrost s’ouvrira sur le land californien permettant à Thor et son frère machiavélique Loki de saluer les nouveaux héros en herbes.

Des rencontres en constante évolution

La particularité des rencontres du land Avengers Campus est qu’elles ne sont pas vraiment prévisibles, le but étant de surprendre les visiteurs. Après tout, nos super-héros ont toujours des missions de sauvetage de mondes à effectuer. Il se peut donc qu’un jour on croise Captain Marvel se baladant près du quartier général et que le lendemain, Black Panther escalade les murs du même bâtiment. Le tout permettant de créer des expériences (et souvenirs) uniques.

Photo de l'un des héros rencontrables à l'Avengers Campus.

Crédit : Disney

Autre point important : ces rencontres sont amenées à évoluer avec le Marvel Cinematic Universe. C’est ce qu’on a pu voir lors de la cérémonie d’ouverture de l’Avengers Capus durant laquelle la version Sam Wilson de Captain America est apparu pour la première fois. Il se peut donc qu’avec la sortie de nouveaux films et séries, d’autres personnages s’ajoutent au land. D’ailleurs, la rumeur veut que Shang-Chi, le premier héros asiatique de l’univers à avoir son propre film, qui sort en septembre, s’ajoutera rapidement à la liste des héros rencontrables.

Photo de l'un des héros rencontrables à l'Avengers Campus.

Crédit : Disney

Rencontres héroïques à Hollywooland

Avant la sortie de l’Avengers Campus, les héros Marvel étaient rencontrables à Hollywood Land. Que les visiteurs ne s’inquiètent pas, de nouvelles rencontres héroïques sont mises en place : elle implique Mickey et ses amis dans de nouvelles tenues. Des coins photos avec des décors exclusifs sont aussi disponibles :

 

Ces rencontres héroïques promettent dans tous les cas des moments uniques. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *