Black Widow : dernières bande-annonce et affiche pour la super-héroïne

Publié par Magali Milanini le 10 mars 2020 | Maj le 23 mars 2021

Si l’épidémie de coronavirus COVID-19 le veut bien, Black Widow, le film solo sur l’Avenger Natasha Romanoff, débarquera durant l’été 2021 au cinéma. Après de nombreux reports, la Walt Disney Company semble avoir enfin une date « définitive » de sortie. Le 9 juillet aux États-Unis, le film sortira au cinéma et en parallèle sur la plateforme Disney+, moyennant un supplément comme Mulan ou encore Raya et le Dernier Dragon. Découvrez bande-annonce et affiche.

Scarlett Johansson parle au magazine Empire

Nous ne connaissons pas encore la date d’arrivée au cinéma du film Black Widow. Mais les Marvel Studios ne cessent pas pour autant de communiquer dessus. Ainsi, le magazine Empire va bientôt sortir son numéro dédié à Black Widow. Voici un petit extrait de l’interview de l’actrice principale, Scarlett Johansson, qui explique pourquoi le film va surprendre :

Je pense qu’une part du génie de Kevin Feige est qu’il pense toujours à ce que les fans attendent de ses films, et il leur donne quelque chose qu’ils n’auraient jamais même rêvé. L’idée de Natasha Romanoff dans un drame familial est la chose la plus inattendue, et je devais le tour de ce que ça allait être, parce qu’il y a un tel changement de ton.

L’ultime bande-annonce pour Black Widow

La bande-annonce, sur fond d’images de guerre, commence par un récit rapporté par Yelena. Elle explique raconter aux gens que sa sœur a déménagé à l’ouest, est professeure de science, a un mari qui rénove des maisons et pense déménager mais qu’elle attend que les taux d’intérêts diminuent. Mais nous savons tous que ce n’est pas ce qu’est Natasha Romanoff.

Lire la suite   Pixar in Real Life : les studios Pixar prennent vie à New York pour Disney+

C’est l’héroïne éponyme qui prend ensuite la parole pour expliquer qu’avant d’être une Avengers, elle a commis des erreurs et s’est fait des ennemis. Dont Taskmaster. On nous apprend qu’il contrôle le programme de formation Black Widow. Il les manipule alors qu’ils en sont pleinement conscients mais sans avoir le choix, créant de très nombreuses nouvelles veuves noire et brisant des vies pour le faire. Natasha décide alors de retourner à la source pour y mettre un terme. Elle sera accompagnée d’Alexei, Yelena et Melina, contre l’impressionnant Taskmaster et ses Black Widow.

Les scènes d’action sont au cœur de cette bande-annonce, on en retrouve par dizaines se succédant sur quelques secondes. Combat au corps à corps, course-poursuite, tir de roquettes, tout y est !

Une affiche assortie

Bien évidemment, c’est La Veuve Noire, alias Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) qui est au centre de cette affiche. Une matraque dans chaque main, des armes à feu dans des holsters de hanche, un regard affirmé, une combinaison moulante noire, nous sommes bien face à l’une de nos héroïnes Marvel préférées ! Derrière elle dans la partie supérieure, on aperçoit Red Guardian/Alexei (David Harbour), Melina (Rachel Weisz), Yelena (Florence Pugh) et Mason (O.T. Fagbenle). De plus, en se concentrant sur notre gauche, on découvre également l’antagoniste du film : Taskmaster, dont le visage masqué ne nous est pas dévoilé pour le moment. Le mystère reste entier sur l’acteur l’interprétant, mais étant donné que c’est un homme dans les comics et que sa silhouette dans la bande-annonce est plutôt masculine, nous nous attendons à un homme (peut-être serons-nous surpris ?).

Dans la partie inférieure du sablier, on découvre l’ombres de femmes guerrières, dont la position et la combinaison rappellent étrangement notre Black Widow. Car c’est ce qu’elles sont elles aussi, mais elles ne travaillent pas du même côté que Natasha

black widow

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *