Un nouveau jeu disponible sur l’application Play Disney Parks à Disneyland Resort : Indiana Jones Adventures – The Gift of Mara

Publié par Edouard Cardey le 16 décembre 2019 | Maj le 18 décembre 2019

Play Disney Parks est une application mobile qui propose de nombreuses activités aux visiteurs des parcs Disney américains : playlist, jeux dans les files d’attente des attractions, récompenses digitales pour avoir fait une attraction et, parfois même, récompense physique avec la possibilité d’acheter un pin. Celle-ci propose depuis peu un retour dans le temps avec le nouveau jeu Indiana Jones Adventures – The Gift of Mara jouable dans l’attraction de Disneyland Resort.

Le jeu Indiana Jones Adventures – The Gift of Mara

Avant de parler de cette nouvelle activité de l’application Play Disney Parks, il est bon de faire un rappel historique. Lors de l’ouverture de l’attraction Indiana Jones Adventures en 1995, les visiteurs recevaient une carte de décodage pour déchiffrer et traduire les différents glyphes Mara cachés tout le long de la file d’attente de l’attraction. Avec le temps, cette carte a disparu mais les glyphes eux sont restés.

Indiana Jones Adventures – The Gift of Mara offre la possibilité aux visiteurs de redécouvrir cette carte incluse dans l’application mobile. Dans ce jeu, les visiteurs doivent une nouvelle fois décoder les anciens glyphes mais aussi de nouveaux symboles et codes qui ont été ajoutés dans la file d’attente avec pour but final de découvrir les légendes de Mara. Chaque code traduit révèle une portion de carte. Pour chaque carte complétée, les visiteurs gagnent un haut fait digital et la résolution de l’ensemble des cartes permet de découvrir un message secret de Mara lui-même. Le Disney Parks Blog partage une vidéo pour montrer comment fonctionne ce nouveau jeu :

L’application Play Disney Parks

Indiana Jones Adventure – The Gift of Mara est la dernière expérience de file d’attente que propose l’application mobile Play Disney Parks. Celle-ci offre d’autres activités familiales à Disneyland Resort et à Walt Disney World Resort telles que :

  • D’autres mini-jeux dans de nombreuses attractions comme par exemple Space Moutain ou Toy Story Mania ;
  • Des « outils » pour en savoir plus sur certains lands comme Pandora – World of Avatar et Star Wars : Galaxy’s Edge ;
  • Des quizz Disney pour se défier entre amis ;
  • Et d’autres activités offrant toutes des récompenses numériques.

Cette application – téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play – est un must-have afin d’en découvrir toujours plus sur les resorts américains et passer le temps dans les files d’attente de nos attractions préférées.

source : Disney Parks Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *