Inhumans : les personnages de la série dévoilés

Publié par Yannick Bisson le 18 janvier 2017 | Maj le 22 août 2017

inhumansAlors que le tournage d’Inhumans, le nouveau show ciné-télévisé ABC, doit commencer en mars 2017, la production a dévoilé un premier aperçu des rôles qui seraient récurrents dans la série. On peut déjà vous confier que les fans Marvel seront aux anges.

De nouvelles affiches pour Inhumans

Alors que nous avons appris que la diffusion des premiers épisodes de la série Inhumans sur les écrans de cinémas IMAX est prévue pour le 30 août, de nouvelles affiches des personnages principaux viennent d’être dévoilées. Sur chacune d’entre elles, nous pouvons découvrir un des sept Inhumains dans un cadre correspondant à ses pouvoirs. Mise à part Medusa, dont les cheveux nous choquent toujours autant, nous sommes assez surpris de la qualité des affiches, très réussies.

 

Une première bande annonce pour Inhumans

La première bande-annonce de la dernière série télévisée signée Marvel ,Inhumans, vient de pointer le bout de son nez. Elle nous montre les inhumains reclus, cachés, loin de la Terre lorsque l’un d’eux, Maximus Boltagon, interprété par Iwan Rheon (Ramsay Bolton dans Game of Thrones) prend la parole pour dire à son peuple qu’il est temps de retrouver leur place sur la Terre. Un conflit s’engage alors entre Maximus et son frère, le chef des inhumains, Blackagar Boltagon (Black Bolt), qui veut rester éloigné des humains pour les protéger, tandis que Maximus veut prendre ce qui lui revient en étant sur Terre. Ce conflit va quand même obliger Blackagar à se rendre sur Terre malgré lui et les humains vont bientôt découvrir l’existence des inhumains et leurs pouvoirs.

Une nouvelle affiche rassemblant les trois personnages principaux

Afin de patienter avant l’arrivée de la première véritable bande-annonce de la série Inhumans, Marvel Television a dévoilé une nouvelle affiche avec de promouvoir sa future série. On y retrouve les trois personnages principaux : Black Bolt, son frère Maximus et sa femme Medusa. Black Bolt et son frère, très sérieux, collent parfaitement à ce que l’on attend des Inhumains. En revanche, comme pour les aperçus précédents, nous adhérons difficilement à la chevelure de Medusa, peu réaliste et donc beaucoup moins impressionnante que dans les comics… Espérons que la série nous choquera moins…

Affiche d’Inhumans

La bande-annonce de la série est annoncée pour le jeudi 29 juin, il ne reste donc plus longtemps avant d’en découvrir davantage sur les Inhumains. En attendant, le compte officiel Twitter Marvel’s Inhumans a dévoilé un cours teaser pour annoncer sa bande-annonce… Nous y découvrons les mêmes personnages que sur l’affiche, sans vraiment pouvoir en dire davantage… Suite en fin de semaine !

 

Inhumans : le premier teaser

On ne l’attendait pas de sitôt après les deux premiers visuels, mais ABC productions et Marvel ont dévoilé il y a quelques heures un premier teaser pour cette nouvelle série qui vous découvrirez conjointement au cinéma dans les salles IMAX en septembre pour les deux premiers épisodes puis sur le petit écran pour la suite de l’histoire. On ne va pas le cacher, mais on attendait quelques images sympathiques pour se donner l’eau à la bouche, et que nenni, nous sommes plutôt déçus. A part des dialogues en off, et un (plutôt joli)  titre qui se dévoile, nous n’en saurons pas plus pour l’instant. Jugez par vous-même, mais avouez qu’il faudra être encore patient :

Un premier visuel et une première affiche

On l’attendait fébrilement cette information, après les multiples annonces de casting qui se sont succédé ces dernières semaines, c’est désormais chose faite, on peut mettre un visuel sur les acteurs et sur leurs personnages grâce à une première photo que l’on doit au magazine Entertainment Weekly. Le moins que l’on puisse dire toutefois c’est que celle-ci nous laisse un peu dubitatif. On découvre la famille royale au grand complet :

la famille royale d’Inhumans au grand complet

De gauche à droite on retrouve Eme Ikwuakor (Gorgon), Ken Leung (Karnak), Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa, et sa chevelure rousse pas aussi flamboyante que l’on pouvait l’espérer), Isabelle Cornish (Crystal) et enfin Iwan Rheon (Maximus).

Pour vous donner un peu plus envie, nous avons aussi une première affiche qui contient le logo de la famille royale. De ce coté là on peut dire que c’est plutôt réussi.

Inhumans: l’affiche

La famille royale des Inhumains est complète

On connait désormais tous les acteurs principaux qui joueront les personnages phares de cette nouvelle série Marvel. Et on commence par le roi lui-même. A savoir Black Bolt. C’est l’acteur Anson Moult qui incarnera le rôle principal de cette famille prestigieuse. Exit donc Vin Diesel qui avait postulé pour le rôle. Mais il ne faut pas le nier le choix de cet acteur abonné aux séries télévisées est plutôt bon. Il a déjà fait ses armes sur Hell on Wheels, Dollhouse et Straw Dogs, et pour vous le confirmer on vous propose un premier aperçu du personnage sur le tournage.

premier aperçu de Black Bolt

Personnage féminin très important, l’interprète de la reine Medusa était attendue au tournant. C’est donc Serinda Swan qui aura l’honneur d’interpréter la super héroïne aux cheveux de feu. Pour les novices on a pu l’apercevoir dans Tron : L’héritage pour les productions Disney, mais aussi en Zatanna dans la série Smallville.

Serinda Swan

Après le roi, et la reine, quoi de mieux que de découvrir leur conseiller. Et bien c’est chose faite puisque le rôle de Karnak sera dévolu à Ken Leung. Un vétéran des séries puisqu’il a déjà œuvré sur Lost, mais aussi dans des superproductions Marvel et Lucasfilm : il jouait dans X-Men:  l’affrontement final, mais aussi dans Star Wars : le Réveil de la Force où il incarnait l’amiral Atatura.

Ken Leung

Enfin sachez que Isabelle Cornish jouera Crystal la petite sœur de Medusa, tandis que Eme Ikwuakor sera le cousin de Black Bolt, alias Gorgon et pour terminer Mike Moh (vu dans Empire) jouera l’amphibien Triton.

Première annonce casting

On l’attendait depuis un petit moment mais la voici désormais. Après avoir énuméré les personnages qui seront présents dans cette série, la production a désormais mis un premier nom à son casting. Et c’est un nom plutôt ronflant et bien connu du petit écran qui vient d’être confirmé. Il s’agit ni plus ni moins que d’Iwan Rheon bien connu des fans de Games Of Thrones pour avoir incarner Lord Bolton.

Iwan Rheon

Un acteur qui devrait ravir les fans donc, car celui-ci jouera le rôle de Maximus Bolt dans la nouvelle série ciné-télévisée ABC. Sachez également que ce personnage est le frère cadet du roi des inhumains Black Bolt. Un plaisir de découvrir son interprète, car le rôle de Maximus devrait être assez ambigu dans le show télévisé, un peu à la manière de Loki vis-à-vis de Thor au cinéma.

En tout cas, il s’agit d’une première annonce rassurante sur un projet qui n’a cessé d’être repoussé dans le catalogue Marvel.

Inhumans, des personnages phares de Marvel

Commençons par le rôle principal, et non des moindres, celui de de Broderick alias Black Bolt. Ce dernier est le membre le plus important de la famille royale des Inhumans, mais également un des personnages les plus emblématiques de l’univers Marvel. Il apparaîtra de façon régulière dans la série.

Black Bolt

Continuons avec Marjorie, alias Medusa, une des épouses royales de Black Bolt, sa préférée même. Le personnage, surtout reconnaissable grâce à sa chevelure rouge étincelante, est une épouse dévouée avec une puissante personnalité.

Médusa

Maximus Bolt, le frère cadet de Black Bolt prendra également part à l’aventure. Prêt à tout pour ravir le pouvoir de son grand frère, son rôle pourrait s’apparenter au méchant de la série. En effet les puristes pourront alors faire un lien justifié entre la querelle des frères Bolt, et celle des deux dieux Asgardien, à savoir Thor et Loki. Ce personnage reste néanmoins très ambigu et très intéressant en devenir.

Maximus Bolt

Karnak Mander-Azur, le moine guerrier cousin de la famille royale sera également de la partie. Ce personnage aura le pouvoir de déceler le moindre problème, lui permettant, en général, d’échapper à toutes les situations dangereuses… La mort y compris !

Karnak

Des personnages secondaires à l’affiche aussi

Après les personnages principaux, trois autres rôles apparaîtront dans le show télévisé. On retrouvera bien entendu, Crystal, la sœur de la Reine Médusa, un second personnage féminin charismatique,  situé la plupart du temps au centre des intrigues du monde des Inhumans dans les Comics.

Enfin, Gorgon, chef de la Défense de la famille royale, et Triton, frère de Karnak, seront également présents.

Pour l’instant, aucun acteur n’a encore été annoncé pour ces différents rôles. Mais étant donné que le tournage approche à grand pas, il semble que le casting devrait arriver très rapidement.

Inhumans sera à découvrir en IMAX au cinéma pour ses deux premiers épisodes et à la télévision sur ABC Network dès l’automne 2017.

Inhumans : les personnages de la série dévoilés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *