Jingle Bell, Jingle BAM ! Le nouveau spectacle de Disney’s Hollywood Studios

Publié par Kevin Gauthier le 1 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Jingle Bell, Jingle BAM

Va-t-il y avoir, cette année, un spectacle sur le thème de Noël dans le parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride ?

MAJ 02/12/2016

Jingle Bell, Jingle BAM! a fait son apparition au sein de Disney’s Hollywood Studios. Il a débuté avec les fêtes de fin d’année. Ce nouveau show nous fait redécouvrir certains films d’animation. Si vous voulez visionner ce spectacle, vous le pouvez maintenant avec la vidéo de WDW Magic.


Un nouveau spectacle sur le Chinese Theatre

C’est la question que les visiteurs et les fans se posent depuis quelques mois, et nous avons enfin la réponse : oui, le parc Disney’s Hollywood Studios prévoit un spectacle de son, lumière et pyrotechnie pour la saison de Noël 2016, malgré le feu d’artifice « Star Wars: a Galactic Spectacular Fireworks » qui s’était installé dans le parc depuis le 17 juin 2016.  A partir du 14 novembre et jusqu’au 31 décembre, Star Wars laissera place à la magie de Noël pour toute la saison hivernale.

Jingle Bell, Jingle BAM !

Le parc Disney’s Hollywood Studios vous donnera rendez-vous devant le Chinese Theatre pour venir admirer le tout nouveau « Jingle Bell, Jingle BAM ! ». Wayne et Lanny, les héros du court-métrage « Lutin d’élite, mission Noël », seront les hôtes de ce spectacle et nous feront voyager à travers divers grands classiques Disney tels « Le Noël de Mickey », « La Belle et la Bête », « Bambi », ou encore « L’étrange Noël de Monsieur Jack » jusqu’au Pôle Nord pour retrouver le Père Noël. Les images seront projetées sur et autour du Chinese Theatre, à la manière de « Disney Dreams » dans notre parc parisien. Effets spéciaux, projection de lasers, feu d’artifices et musiques de Noël, tout sera mis en œuvre pour vous plonger au cœur de cette période magique.

La Reine des Neiges présente ?

Et il se peut même qu’il se mettre à neiger… Aucun passage mettant en scène « La Reine des Neiges » n’a encore été dévoilé, mais il y a fort à parier qu’Elsa fera une petite apparition, surtout lorsque l’on sait que le parc Disney’s Hollywood Studios l’avait mise à l’honneur l’été suivant la sortie du film avec le « Frozen Summer Fun ». Et puis, qui dit neige, dit Elsa, n’est-ce pas ?

La Holiday Dessert Party

Afin de profiter au mieux de ce spectacle, le parc Disney’s Hollywood Studios donnera l’occasion aux Guests de participer à une « Holiday Dessert Party », un package qui vous permettra d’avoir des places réservées pour le spectacle, des desserts et des boissons sur le thème de Noël, et surtout une paire de lunettes 3D HoloSpex qui donneront une autre dimension au spectacle puisqu’elles feront apparaître de petites images en plus de celles projetées sur le Chinese Theatre. Tout ceci a l’air formidable, mais la magie de Noël a un prix : il vous faudra payer 69 dollars pour les adultes et 39 dollars pour les enfants si vous souhaitez participer à la Party. Avec ce spectacle inédit et l’ouverture prochaine des lands Toy Story et Star Wars, le parc Disney’s Hollywood Studios pourrait bien redorer son image et redevenir tout aussi attractif aux yeux du public que les trois autres parcs de Walt Disney World

Jingle Bell, Jingle BAM ! Le nouveau spectacle de Disney’s Hollywood Studios
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *