Kristoff et Olaf en rencontre à Disneyland !

Publié par Edouard Cardey le 22 avril 2017 | Maj le 4 juin 2017

On a tendance à résumer la Reine des Neiges aux personnages d’Anna, Elsa et Olaf. D’ailleurs, on ne voit généralement que ces trois-là lors des rencontres. Mais il ne faut pas oublier qu’à la fin du film, Anna tombe sous le charme d’un autre personnage présent tout au long du film : Kristoff. Le parc Disneyland Resort le met à l’honneur depuis fin mars, puisqu’il est maintenant présent au meet’n’greet avec Olaf au Disney California Adventure à Anaheim.

La Reine des Neiges : une licence déjà bien présente à Disneyland

En effet, il existe déjà un certain nombre d’activités en rapport avec la licence au Disneyland Resort. Tout se passe au second parc du resort : le Disney Calfornia Adventure. On retrouve Frozen – Live at the Hyperion depuis le 27 mai 2016. D’ailleurs, il est possible de réserver pour un Frozen Dining Package si vous souhaitez voir ce spectacle aux premières loges. Ce dernier comprend un menu entrée, plat, dessert au Carthay Circle Restaurant (sur Buena Vista Street) et permet d’avoir des places dans une zone réservée.

En plus du merchandising propre à ce live-show, on retrouve aussi une boutique dédiée à la licence Frozen : la Anna & Elsa’s boutique. De la même façon que le Royal Couturier à Disneyland Paris, cette boutique a pour but de transformer les enfants en leurs personnages préférés. Ainsi, ils peuvent devenir soit Anna, Elsa ou Olaf et avoir des maquillages inspirés de ces derniers.

Spectacle-live de la reine des neiges

Frozen- live at Hyperion

Kristoff : nouveau venu à la rencontre de la Reine des Neiges

Il était déjà possible de rencontrer Anna & Elsa ensemble au Anna & Elsa’s Royal Welcome. Cela se passe au Disney Animation building dans la zone d’Hollywood Land. On retrouve au même endroit, un meet’n’greet avec Olaf. Depuis fin mars, le bonhomme de neige a été rejoint par un autre héros : Kristoff. Il est donc maintenant possible de poser pour des photos avec ce duo.

Meet'n'greet avec Kristoff & Olaf

Kristoff & Olaf

Étant donné que les apparitions de ce personnages sont plutôt rare, cela devrait ravir les fans du dessin animé.

Une rencontre exclusive au Disneyland Resort

Il est possible de rencontrer certains personnages de la Reine des Neiges dans les autres parcs Disney :

  • Anna et Elsa sont présentes au Royal Sommerhus du pavillon norvégien (parc Epcot) à Walt Disney World. De plus, Olaf est rencontrable au Celebrity Spotlight (parc Disney’s Hollywood Studio).
  • Anna et Elsa apparaissent au Pavillon des Princesses au parc Disneyland Paris lors de la saison de l’hiver.
  • Meet Elsa at Royal Banquet Hall Terrace permet de rencontrer Anna et Elsa au parc Hong Kong Disneyland.

Du coup, la rencontre avec Kristoff est exclusive au parc Disney California Adventure. De quoi donner envie aux fans du film d’animation d’aller au Disneyland Resort.

Kristoff et Olaf en rencontre à Disneyland !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *