A Tokyo Disney Resort, le complexe est constitué de deux parcs : Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, le deuxième étant réputé pour être le plus beau parc Disney à travers le monde. Ce parc a une originalité majeure, il est séparé en ports, et non en lands comme les autres parcs Disney. Et quand nous rentrons dans le parc, c’est le Mediterranean Harbor et ses merveilles italiennes que nous admirons en premier. Suivent ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre : l’American Waterfront, Port Discovery, Lost River Delta, Arabian Coast, Mermaid Lagoon et Mysterious Island. Et aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les secrets du Mediterranean Harbor…

Les attractions du Mediterranean Harbor

DisneySea Transit Steamer Line

Fatigué de marcher à travers cet immense parc ? La DisneySea Transit Steamer Line est faite pour vous ! Embarquez dans un petit bateau et faites le tour du parc, de port en port. Attention, les trajets effectués par les bateaux sont différents suivant l’heure de la journée, renseignez-vous auprès d’un Cast Member. La DisneySea Transit Steamer Line permet aussi aux visiteurs de découvrir Tokyo DisneySea vu de la « mer » et non en baladant à pied.

Venetian Gondolas

Dans le Mediterranean Harbor, on peut noter la présence d’un mini-land, dédié à la ville italienne, connue pour ses gondoles et son carnaval : Venise. Il faut passer sous les boutiques pour accéder à la Venise et vous serez surpris par l’aspect typiquement venisien des lieux ! En effet, impossible de se tromper en voyant les canaux et leurs gondoles, dans lesquelles vous pourrez prendre place pour un voyage magique à travers le Mediterranean Harbor.