Aménagement d’un nouveau land au Disney’s Hollywood Studios : Grand Avenue

Publié par Edouard Cardey le 28 août 2017 | Maj le 29 septembre 2017

Le parc Disney’s Hollywood Studios connaît en ce moment de nombreux remaniements de son espace. En effet, le land Street of America est fermé depuis avril 2016 afin d’accueillir deux nouveaux lands. Mais ce réaménagement de l’espace va également aboutir à l’arrivée d’un troisième nouveau land : Grand Avenue.

Ouverture de Grand Avenue

En effet, le nouveau land a ouvert le 29 septembre ainsi que le pub BaseLine Tape House. Grand Avenue fera la jonction entre Toy Tory Land et Star Wars : Galaxy of Edge. Quant au menu du pub, il se compose d’une large sélection de bières, cidres, vins et de cocktails on tap. Pour accompagner ces boissons, de petits snacks comme des bretzels ou une sélection de fromages sont aussi disponibles.

Nouveau land au Disney’s Hollywood Studios : Grand Avenue

Comme il est dit plus bas, certains bâtiments de l’ancien land Street of America sont encore présents. Il est question de savoir comment les nouveaux lands seront reliés aux anciens. Il est facile d’imaginer la transition entre Pixar Place et le futur Toy Story Land. Néanmoins, cela est plus difficile entre Muppet Courtyard et Star Wars Galaxy of Edge ou entre les deux nouveaux lands. Disney parks blog a annoncé qu’un troisième land va arriver dans ce parc : Grand Avenue. Sa thématique s’inspirera de la revitalisation du centre de Los Angeles d’aujourd’hui. Cela se verra grâce à la présence de bâtiments vintages et d’entrepôts transformés représentant chaque quartier et culture de la ville.

Mais Grand Avenue ne sera pas un nouveau land à proprement dit mais un réaménagement de lands anciens et actuels. En effet, il a été annoncé la réouverture de la boutique The Writer’s Stop (25 sur la carte). Celle-ci deviendra un pub nommé the Baseline Tap House et fera partie de Grand Avenue. L’architecture de ce dernier s’inspirera de l’ancienne imprimerie Figueroa Printing Company. Ce nouveau bar sera spécialisé dans les bières et vins californiens et proposera aussi des snacks pour les accompagner.

Grand Avenue

The Writer’s Stop

Récemment, on a aussi appris que Muppet Courtyard changera de nom pour devenir Grand Park. D’ailleurs on a aussi été informé que Grand Park et d’autres zones de l’ancien land Street of America feront partie de Grand Avenue. Toujours selon Disney Parks Blog, Grand Park sera une place urbaine au large de Grand Avenue entourée de boutiques et de restaurants. Pour l’occasion, le Muppets Theater devient Grand Arts Theatre. Néanmoins, l’attraction restera Muppet*Vision 3D malgré ces changements.

La fermeture de Street of America au Disney’s Hollywood Studios

Depuis avril 2016, le land Street of America ainsi que ses attractions ont fermé leurs portes au parc Disney’s Hollywood Studios. Pour rappel, ce land possédait 3 attractions dont deux qui existent encore à Disneyland Paris. Il s’agit de Lights, Motors Action ! Extreme Stunt Show et du Studio Backlot Tour. La troisième attraction qui a disparu est Honey, I Shrunk the Kids Movie Set Adventure. Cétait un film en 3D basé sur le film Chérie, j’ai rétréci les gosses. Il ne reste donc de ce land que la cour ayant comme thématique les Muppets : Muppet Courtyard. Cette zone comprend néanmoins l’attraction Muppet*Vision 3D (17 sur la carte) et deux restaurants (22 sur la carte).

Photo du land Street of America au Disney's Hollywood Studios.

Street of America

Mais la fermeture de Street of America est la conséquence de la construction de deux nouveaux lands : Toy Story Land et Star Wars : Galaxy of Edge. Prévus respectivement pour 2018 et 2019, les travaux de ces deux lands ont nécessité de « couper«  le parc au niveau de Pixar Place et au niveau de ce qui est maintenant Muppet Courtyard. Néanmoins, certains bâtiments de cet ancien land sont encore présents malgré les travaux. De plus, rien n’a été annoncé sur une disparition totale des bâtiments ou non.

Carte où se trouve la localisation des futurs lands du Disney's Hollywood Studios

Localisation des futurs lands

Source : wdwinfo.com 

Aménagement d’un nouveau land au Disney’s Hollywood Studios : Grand Avenue
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *