
Lena Hoschek : un style classique indémodable
Lena Hoschek est une créatrice autrichienne officiant depuis 2005. Son style ? Remettre au goût du jour des modèles et silhouettes dotés de codes plutôt classiques. Néanmoins ne vous y trompez pas, la créatrice veut absolument sortir du conventionnel tout en mettant la femme en valeur. Pour sa collection Automne/Hiver 2017, notre chère Lena (nous la connaissons aussi évidemment) donne le ton avec l’aide de notre souris préférée.
Mickey, icône de mode et prochaine star de vos hivers
Nous sommes en pleine saison des défilés et Mickey a choisi Berlin pour poser ses valises.
Allier une de vos idoles (Mickey… of course) et arborer une silhouette ultra-féminine, impossible ? Pas pour Lena Hoschek ! En effet, la créatrice a invité la célèbre bande d’amis sur des robes à la coupe classique, permettant de montrer une fois de plus que l’univers Disney n’est pas que pour les enfants.
Des couleurs sobres : du gris, du noir… oui nous sommes bien dans une collection Automne/Hiver ! Mais grâce à cette inclusion de l’univers magique de Mickey, la créatrice sait nous redonner le moral et même nous inciter à attendre l’automne prochain… avec impatience ?




Quelle pièce rejoindra votre garde robe ? Ou peut-être aurez-vous envie d’une robe plus… princesse ? C’est à vous de voir, Lena a tout prévu.

