Les Méchants Disney s’emparent de votre cuisine dans un livre de recettes

Publié par Camille Esteve le 24 novembre 2021 | Maj le 24 novembre 2021

Halloween est terminé, mais Noël arrive bientôt ! Et voilà une belle idée cadeau : un livre de recettes spécial Méchants Disney. Après Les Recettes Enchantées, Disney Eats, Simplissime ou encore Star Wars Cantina, place aux recettes désenchantées ! Maléfique, Cruella, Gaston et tous vos Méchants préférés se mettent aux fourneaux !

Des recettes méchamment gourmandes

Si les quelquefois où les Méchants Disney ont fait la cuisine, le but était rarement de régaler des convives, il n’y a ici aucune inquiétude à avoir ! Pas de pomme empoisonnée ni de champignons qui font grandir au menu : vous pourrez cuisiner et savourer en toute sécurité les différentes recettes proposées.

Party mix de Flotsam et Jetsam, toasts de Lady Tremaine, tourte du chasseur, petit-déjeuner aux 12 œufs de Gaston ou même gâteau de non-anniversaire : ce recueil présente de bons petits plats pour toutes les occasions et pour tous les repas de la journée. Et le tout, bien sûr, agrémenté d’une touche de magie noire. Qu’il s’agisse d’un petit plaisir pour égayer sa semaine ou d’une occasion spéciale, comme une soirée à thème, il y a là de quoi trouver l’inspiration !

Des recettes désenchantées accessibles aux apprentis vilains

Joliment illustrées, ces 50 recettes réalisées par l’auteur américaine Julie Tremaine feront voyager les gourmands à travers l’univers de Disney dès le 24 novembre prochain, date de sa parution. Et nul besoin d’être un cordon bleu pour satisfaire les palais les plus exigeants ! Ce livre propose des plats accessibles à tous les niveaux. L’occasion idéale pour cuisiner en famille et permettre aux plus jeunes de mettre la main à la pâte.

Disponible au prix de 25 euros sur les sites internet de la FNAC ou de la maison d’édition Hachette Heroes, Les Recettes Désenchantées sauront faire plaisir à tous les gourmands créatifs, qui se laissent de temps en temps tenter par le côté obscur

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *