« Les nouveaux héros » sauveront SanFransokyo pour une deuxième saison

Publié par Marine Giraudier le 28 mars 2017 | Maj le 4 juin 2017
hiro et baymax les nouveaux héros

Hiro et Baymax du film « les nouveaux héros »

2017 est une bonne année pour l’univers : « Les nouveaux héros » (« Big Hero 6 »). En effet, cette année, une suite du film d’animation sera diffusée sur Disney XD. Elle prendra la forme d’une série animée, retraçant les aventures d’Hiro, Baymax, Gogo, Wasabi, Honey Lemon et Fred. De plus, bien que le premier épisode n’a pas encore été diffusé, une deuxième saison a été commandée par Disney XD.

Une nouvelle annonce pour « Les nouveaux héros »

Hiro et Baymax dans la série « Les nouveaux Héros »

L’annonce de cette deuxième saison a été faite le 16 Mars 2017, par Marc Buhaj, le vice-président senior, manager général et des programmations de Disney XD.

« Mark, Bob et Nick ont créé une série d’aventure dynamique, qui suit les nouveaux héros, dirigés par les personnages préférés du public : Hiro et Baymax. Nous sommes honorés d’avoir la possibilité d’étendre ce monde complexe et d’approfondir ces personnages attachants avec cette deuxième saison de la série animée Les nouveaux héros. »

Cette annonce semble promettre que la série ne se concentrera pas seulement sur l’histoire d’Hiro, mais bien sur celle de toute l’équipe.

Un récit alimenté par les défis

Les nouveaux Héros

Bien que la première saison ne soit pas encore diffusée, quelques informations sur le scénario ont été transmises. L’histoire de la série se déroulera après les événements du film d’animation. Elle relatera les aventures du jeune génie Hiro et de son compagnon robotique : Baymax. Sans oublier pour autant le reste de l’équipe. En effet, lors de ces épisodes, ces deux aventuriers seront accompagnés par leurs meilleurs amis qui ont étudié aux côtés de Tadashi et qui ont reçu leur costume de super-héros grâce à Hiro. Le légendaire groupe des nouveaux héros se lancera dans des combats de hautes technologies, afin de protéger leur ville : San Fransokyo, des méchants scientifiquement améliorés.

Ces combats ne seront pas les seules épreuves que le jeune Hiro devra surmonter. En effet, avant d’être un super-héros, il est avant tout un étudiant du prestigieux institut de technologie de San Fransokyo. Il devra donc relever les défis du quotidien, aussi bien éducatifs que sociaux.

Cette idée de concilier la vie d’étudiante et celle de super-héros peut rappeler les aventures de la jeune pom-pom girl dans la série « Kim Possible« , dont les scénaristes Bob Schooley et Mark McCorkle sont ceux qui travaillent aussi sur la série animée « Les nouveaux héros« .

Ryan Potter Les nouveaux Héros

Fans du film d’animation « Les Nouveaux Héros » (« Big Hero 6 »), soyez prêts à retrouver vos personnages préférés ! Comme l’avait annoncé Disney en mars 2016, une série animée est en développement afin d’assurer de nouvelles aventures à nos six protecteurs !

Une nouvelle série pour la chaîne Disney XD

Ce projet devrait être diffusé sur la chaîne Disney XD en 2017. Il ne reste donc plus que quelques mois avant de retrouver l’équipe de choc qui a su conquérir les cœurs depuis la diffusion du film en 2014, bien qu’aucune date précise n’ait été encore annoncée. Nous savons seulement que cette série transmédiatique réunira Hiro, Baymax, Gogo, Honey Lemon, Wasabi et Fred, qui se sont donnés comme mission de protéger San Fransokyo.

Le casting de la série « Les Nouveaux Héros »

Pourtant, nous avons pu découvrir quelques informations sur la série, notamment une grande partie du casting de la version originale. Souvent, lorsque l’on passe d’un média (un film) à un autre (une série animée), comme c’est le cas ici, les comédiens de doublage peuvent être remplacés. Ce qui sera le cas notamment pour Fred, et Wasabi. En ce qui concerne le reste du casting, la plupart des comédiens du film participeront à cette nouvelle aventure !

Ce sera ainsi le cas de Ryan Potter pour Hiro, Scott Adsit pour Baymax :

Baymax : Scott Adsit

Jamie Chung avec Gogo Tomago :

Gogo : Jamie Chung

Ou encore Génesis Rodriguez pour Honey Lemon :

Honey Lemon : Génésis Rodriguez

Hiro et Alistair présents dans la série !

Le dévoilement du casting des voix originales nous permet aussi de découvrir que d’autres personnages du film seront présents, tel que Alistair Krei (Alan Tudyk), la tante d’Hiro (Maya Rudolph), ainsi que le roi du caméo, Stan Lee, qui a affirmé la présence du père de Fred dans la série animée ! En ce qui concerne le doublage français, il faudra attendre encore un peu de temps avant de découvrir si nous aurons la chance de retrouver les mêmes voix que celles du film.

Alors, sur une échelle de un à dix, quel est votre degré d’impatience ?

« Les nouveaux héros » sauveront SanFransokyo pour une deuxième saison
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *