Magic Kingdom conserve le forfait repas pour Festival of Fantasy Parade

Publié par Elisa Seigneurie le 14 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017
Enchanting stories and characters from Fantasyland come to life for Magic Kingdom guests in Disney Festival of Fantasy Parade. The daily spectacular showcases fantastic and innovative parade floats, vibrant costumes, and an original soundtrack that features beloved songs from favorite Disney films, plus a new parade theme song. Magic Kingdom is located at Walt Disney World Resort in Lake Buena Vista, Fla. (Matt Stroshane, photographer)

Festival of Fantasy Parade

Après le départ de la Main Street Electrical Parade de Walt Disney World en octobre prochain, le Resort accueillera une autre parade pour conserver sa formule repas. 

Même si Main Street Electrical Parade disparaît prochainement de Magic Kingdom, le Resort américain ne souhaite pas tout supprimer. Il a décidé de conserver le forfait repas mis en place. En effet, à partir du 10 octobre 2016, cette formule sera proposée avec une autre parade, la Festival of Fantasy Parade. Cependant, quelques changements vont s’opérer. Les réservations du déjeuner ont déjà débuté.

festival-of-fantasy-parade-dining-1

Festival of Fantasy Parade, photo de disneydinning.com

Plus amples détails sur ce forfait repas

Ce forfait s’appliquera toujours dans le Tony’s Town Square Restaurant mais présente désormais un certain inconvénient. En effet, l’offre sera valable uniquement durant l’après-midi, pendant que cette nouvelle parade défilera : les horaires ne sont évidemment plus les mêmes entre une parade nocturne et une parade diurne. L’avantage majeur du forfait repas de la Main Street Electrical Parade était son horaire : le soir, l’organisation était plus facile à mettre en place. Désormais, avec la Festival of Fantasy Parade à 15h, le spectacle clôturera le déjeuner de la plus belle façon qui soit.

Le prix de cette formule s’élève à 45 $ pour les adultes et 17 $ pour les enfants entre 3 et 9 ans, sans compter les taxes et les pourboires. Le menu comprend une boisson non alcoolisée, une entrée, un plat de résistance, ainsi qu’un dessert. Un atout de taille est que les visiteurs optant pour ce forfait n’auront pas à trouver une place parmi la foule : ces visiteurs recevront un ticket pour s’installer dans une zone spéciale et découvrir la Festival of Fantasy Parade sous un autre angle.

tonys-town-square-restaurant

Tony’s Town Square Restaurant

 

Disney Festival of Fantasy Parade : les chars se dévoilent un peu plus

Les différents chars de l’événement printanier du Magic Kingdom, la Disney Festival of Fantasy Parade, se dévoilent un peu plus en vidéo…

Nous vous révélions récemment une vidéo exclusive des coulisses de la création de la Disney Festival of Fantasy Parade qui se dévoilera au début du printemps prochain au Parc Magic Kingdom à Walt Disney World. On continue d’en parler aujourd’hui avec cette vidéo nous dévoilant quelques-uns des chars majestueux de la parade en mouvement de nuit comme celui de Fantasia, celui de Rebelle ou encore le char supplémentaire de Maléfique en dragon rétrofuturiste et mécanique.

C’est à découvrir dans cette vidéo du char du Dragon :

C’est en compagnie de la productrice manager Kris Bunnel que nous apprenons quelques informations importantes sur le processus de création de la nouvelle Parade. Le directeur artistique Steve Davison bien connu dans notre resort parisien (Disney Dreams ! et Disney Dreams fête Noël !) ainsi que le designer Parade Richard Improta nous font partager des moments forts du développement des nouveaux chars. C’est à découvrir dans cette vidéo avec Steve Davison:

Magic Kingdom conserve le forfait repas pour Festival of Fantasy Parade
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *