Shanghai Disney Resort célèbre l’été du 3 juillet au 31 août 2020

Publié par Esther L-H le 13 juillet 2020 | Maj le 13 juillet 2020

Après plusieurs semaines de fermeture due à l’épidémie de COVID-19, Shanghai Disney Resort était le premier complexe Disney à rouvrir ses portes le 11 mai dernier, suivi ensuite par les autres parcs asiatiques Hong Kong Disneyland et Tokyo Disney Resort . Une superbe nouvelle pour les fans Disney du monde entier, impatients de pouvoir enfin retrouver toute la magie dont seuls les parcs Disney ont le secret. Toutefois, pour la sécurité de tous les guests et cast members, c’est progressivement et dans le plus grand respect de mesures sanitaires précisément élaborées que château enchanté, bateaux pirates et poussière de fée ont pu enfin reprendre vie. Mais, malgré les diverses consignes de sécurité – lesquelles doivent, bien évidemment, toujours être rigoureusement appliquées par chacun –, le parc chinois est bien déterminé à célébrer l’été comme il se doit ! On vous présente ici les diverses surprises à découvrir au cours de la saison estivale de Shanghai Disney Resort, du 3 juillet au 31 août 2020.

Les animations proposées à Shanghai Disney Resort au cours de la saison estivale

Des spectacles aquatiques pour célébrer l’été à Shanghai Disneyland

animations de l'été à Shanghai Disneyland

Les animations de l’été à Shanghai Disneyland

Pour rafraîchir les guests au cours des chaudes journées d’été à venir, l’eau sera mise à l’honneur pendant toute la saison au sein du parc chinois, et ce grâce à diverses animations aquatiques !

Devant le château de Shanghai Disneyland, le très populaire « Summer Blast Castle Show » fait notamment son grand retour ! Ce spectacle thématisé autour de l’eau, de l’océan et de l’été, agrémenté de divers effets aquatiques, met en scène des performeurs de talent ainsi que diverses icônes Disney emblématiques tels que Mickey et sa bande, Lilo et Stitch, ainsi qu’Ariel et ses amis des océans, mais aussi des personnages plus rares, tels que la troupe du monde de Nemo, Dory et Hank, ou encore Vaiana et Maui, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Aussi, à Toy Story Land, les guests auront le plaisir de se faire littéralement arroser par des cast members munis de canons à eau, à l’occasion d’une petite animation de rue musicale et dansante : Le « Farmer Al’s Splach Around ».

Enfin, la mascotte préférée des parcs Disney asiatiques, Duffy, participera lui aussi à cette rafraîchissante célébration estivale en menant le cortège de la parade aux côtés de ses amis, sur un char entièrement thématisé en son honneur (le « Duffy’s Splashing Cavalcade ») depuis lequel toute cette joyeuse petite bande projettera de petits jets d’eau sur les spectateurs : idéal en cas de forte chaleur, et de quoi profiter encore mieux de la parade !

Passer une soirée d’été à Shanghai Disney Resort

Comme l’a dit Olaf, « imaginez comme la vie sera belle en été » ! Et en effet, Shanghai Disney Resort veut permettre à ses visiteurs de profiter au maximum de la douceur de cette merveilleuse saison.

  • À l’occasion de la saison estivale, des billets d’entrée spéciaux pour le parc Shanghai Disneyland sont proposés à la vente pour une visite du 3 juillet au 31 août 2020 : il sera ainsi possible pour les visiteurs de réserver des billets nocturnes qui donnent accès au parc à partir de 16h pour une date prédéterminée. Ainsi, les visiteurs qui le souhaitent pourront venir profiter du parc et de sa magie le temps d’une douce soirée d’été.
  • Mais la magie Disney nocturne ne s’arrête pas aux frontières de Shanghai Disneyland ! En effet Disneytown (équivalent de notre « Disney Village » de Disneyland Paris) propose également désormais un tout nouveau marché nocturne avec, au programme, divers stands de restaurations, ainsi que des animations de rue en tous genres.
Disneytown Shanghai Disney Resort

Une soirée à Disneytown

Le Disney Summer Adventure Camp : un séjour estival en famille à Shanghai Disney Resort

Dès cette année, Shanghai Disneyland propose un tout nouveau programme, spécialement conçu pour les familles avec enfants. En effet, ces dernières ont la possibilité, entre le 6 et le 19 juillet, de réserver leurs places pour le Disney Summer Adventure Camp. D’une durée de 3 jours, ce programme propose aux familles d’apprendre tout en s’amusant, en vivant des aventures exclusives au sein du resort ! Pour réserver, les guests intéressés doivent se rendre sur le compte officiel WeChat de Shanghai Disney Resort. À noter que les détenteurs d’un passeport annuel bénéficient de réductions spéciales pour ce programme, lesquelles sont décrites sur ce même compte WeChat susmentionné.

Des gourmandises et produits dérivés aux couleurs de l’été à Shanghai Disney Resort

Pendant cette saison d’été, la pastèque sera l’ingrédient star à Shanghai Disney Resort, entre jus de pastèque, crèmes glacées saveur pastèque… et même des gourdes ou encore un Popcorn Bucket spécial à l’effigie de Duffy et mettant à l’honneur ce fruit on ne peut plus estival !

Des plats spécialement concoctés à l’occasion du lancement de la saison estivale attendent également les guests dans les différents restaurants et hôtels du resort : par exemple, le Shanghai Disneyland Hotel propose de la plie grise (poisson) de Nouvelle-Zélande, un gaspacho de framboises glacées ou encore un pâté en croûte à la manière de la princesse Aurore !

Côté merchandising, toute une gamme de produits sur le thème du soleil, des fruits et de la musique est proposée sur le parc, parmi lesquels chapeaux, lunettes de soleil, peluches ou encore sacs à dos aux couleurs de l’été.

Photos : @Shanghai Disney Resort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *