Marvel Studios: Legends : une nouvelle série sur Disney +

Publié par Florence Varaldi le 20 décembre 2020 | Maj le 20 décembre 2020

L’univers cinématographique de Marvel (MCU) continue de s’étendre avec le début de la Phase Quatre ! En plus de l’arrivée de WandaVision sur Disney+ le 15 janvier 2021, une nouvelle série permettra de plonger plus profondément dans les histoires des personnages les plus fascinants du MCU. Selon Marvel, Marvel Studios: Legends est : « une nouvelle série qui présentera des personnages individuels que les téléspectateurs ont appris à connaître et à aimer au fil des ans, et qui revisitera certains de leurs moments les plus emblématiques ». Les deux premiers épisodes de la série seront consacrés à Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et à Vision (Paul Bettany). Ceux-ci seront diffusés sur Disney+ le vendredi 8 janvier 2021, soit une semaine avant le premier épisode de WandaVision.

Synopsis de l’épisode de Marvel Studios: Legends consacré à Wanda Maximoff

Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen)

Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen)

« Wanda Maximoff a fait ses débuts dans Avengers : Age of Ultron comme une puissante adversaire des Avengers, pour devenir ensuite une alliée encore plus puissante. Wanda a trouvé sa force en elle-même et dans sa relation extraordinaire avec un individu unique : Vision. Marvel Studios : Legends explore l’histoire de Wanda, alors qu’elle est aux prises avec des épreuves cruelles et de lourdes pertes, un pouvoir chaotique qu’elle s’efforce de contrôler, et des loyautés changeantes de la part de ceux en qui elle a le plus confiance. »

Synopsis de l’épisode consacré à Vision

Vision (Paul Bettany)

Vision (Paul Bettany)

« Né dans le monde d’Avengers : Age of Ultron, Vision choisit de se battre aux côtés de l’humanité, bien qu’il soit lui-même une forme de vie artificielle. Marvel Studios : Legends suit Vision dans sa quête pour mieux comprendre les humains et évoluer pour leur ressembler, alors qu’il explore une relation amoureuse avec Wanda Maximoff dans Captain America : Civil War. Tout cela mène à ses derniers moments, alors qu’il fait le sacrifice ultime pour l’humanité, laissant ceux qu’il aimait à un avenir incertain. »

Le Futur de Marvel Studios : Legends

Le Futur de Marvel Studios : Legends

The Falcon and the Winter Soldier

Actuellement, Marvel Entertainment n’a partagé que les synopsis des deux premiers épisodes de la série. Au-delà, nous ne savons pas sur quoi porteront les futurs épisodes de Legends. Officiellement, nous ne savons pas non plus s’ils seront liés aux prochains films et séries télévisées de la Phase Quatre du MCU. Mais cela reste tout à fait plausible.

Peut-on s’attendre à ce que les épisodes 3 et 4 traitent de Bucky Barnes, alias Le Soldat de l’Hiver, et de Sam Wilson, alias Faucon/Captain America 2.0, avant la première de Faucon et le Soldat de l’Hiver ? Marvel Studios : Legends est dans tous les cas un format intéressant, qui permettra de toucher à la fois les fans et les néophytes.

Nous ne savons pas encore si la série sera hebdomadaire ou si nous aurons un épisode de Legends avant chaque grande sortie de série TV ou un film.

Comme toujours Marvel sait nous surprendre avec leur façon bien à eux de raconter des histoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *