Mickey In A Circle – Une collection de bijoux Arribas France

Publié par Rebecca Journiac le 20 octobre 2019 | Maj le 20 octobre 2019

Arribas France est une entreprise française très liée à l’univers Disney. Les boutiques et espaces de vente présents dans le parc Disneyland vous proposent régulièrement de nouvelles collections inspirées des grands classiques Disney ou des saisons qui se déroulent à Disneyland Paris. Dans cette lancée, fin octobre 2019, Arribas France nous dévoile une nouvelle collection de bijoux autour d’un cercle : Mickey In A Circle.

Pourquoi une collection Mickey In A Circle ?

Le cœur des fans connait la célèbre citation de Walt Disney :

« N’oubliez jamais que tout a commencé avec une souris. »

Mickey Mouse est ainsi plus qu’une mascotte pour la maison aux grandes oreilles en étant une icône, un ami, un guide. Arribas France va alors plus loin dans l’interprétation de cette phrase et affirme alors que tout a commencé par un cercle. En effet, que serait Michey Mouse sans ses grandes oreilles toutes rondes ? Ce sont ces oreilles qui symbolisent la plus célèbre des souris et le fait que quelle que soit sa position, ses oreilles rondes sont toujours visibles.

Arribas France propose donc aujourd’hui une collection de bijoux tout en finesse autour du cercle. Une forme arquée qui rend hommage aux silhouettes de Mickey et Minnie Mouse.

Caractéristiques de la collection de bijoux Disney

Tous les bijoux ont une caractéristique commune : celle de mettre en avant un cercle à la fois délicat et orné de petites pierres comme posées là, en équilibre instable. Des bijoux avec une touche Disney mais qui peuvent se porter au quotidien sans attirer l’attention de vos collègues et amis.

La collection de bijoux Mickey In A Circle by Arribas vous propose ainsi plusieurs pièces, vous trouverez ainsi nécessairement votre bonheur. Au sein de la collection, un collier en forme de clé Disney, comme celles-ci sont actuellement très populaires à Disneyland Paris. Un second collier est également présent, composé d’un cercle (évidemment) duquel découlent quelques pierres et strass et un petit Hidden Mickey discret en son centre.

Dans la collection de bijoux Disney, les Hidden Mickey sont en effet très présents, plus ou moins visibles ils sont pourtant remarquables aux yeux des connaisseurs. Comme notamment sur la bague double doigt, un modèle très tendance, où les trois cercles caractéristiques des souris Mickey et Minnie Mouse sont bien présents.

bijoux arribas

Bague Mickey In A Circle

Des boucles d’oreilles ont également été créées dans le cadre de cette collection de bijoux Arribas France, la première paire pendante laissant « s’échapper » une légère cascade de strass et la seconde, des créoles plus classiques.

Enfin, un collier et un bracelet (bientôt disponibles) aux mêmes caractéristiques ont été dévoilés au lancement de la nouvelle collection Disney. Ces pièces sont ainsi composées d’une chaine venant accrocher de part et d’autre l’arc de cercle dans lesquels les strass sont déposés.

Mickey In A Circle

Succomberez-vous à l’appel de cette collection disponible dès à présent à Disneyland Paris (notamment dans la boutique de Merlin, sous le château de la Belle au Bois Dormant) ? A noter que les équipes Arribas France sont toujours à votre écoute afin de prendre des réservations ou des commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *