Mickey Mouse The Main Attraction, la collection de 2022

Publié par Laura Gérard le 30 décembre 2021 | Maj le 1 avril 2022

Année des 50 ans oblige, Walt Disney World est mis à l’honneur par The Walt Disney Company. Et pour fêter cet anniversaire comme il se doit, le parc américain est mis à l’honneur de la prochaine collection mensuelle de produits exclusifs shopDisney. Et qui mieux que Mickey Mouse pour se faire notre guide lors de cette découverte. Rendez-vous en 2022 pour découvrir, Mickey Mouse The Main Attraction, cette collection qui va en ravir plus d’un.

Mickey Mouse The Main Attraction, un air de déjà vu?

Souvenez-vous, en 2020 shopdisney nous offrait une collection mensuelle Minnie Mouse: the Main Attraction. Il semblerait que le succès rencontré par cette collection ait inspiré une nouvelle fois shopDisney en modifiant toutefois quelques paramètres. En effet, cette fois ci ce n’est pas le parc d’Anaheim mis à l’honneur mais bien les attractions de Walt Disney World, le parc de Floride. Nous pouvons imaginer alors retrouver des inspirations d’Animal Kingdom ou encore de Epcot parsemer cette collection. Autre modification, c’est bien Le Boss en personne autrement dit Mickey Mouse qui nous fera voyager et découvrir cette destination qui fête ses 50 ans. Information importante, cette collection sera aussi disponible à Disneyland Paris !

Janvier 2022 : Space Mountain

La première attraction de Walt Disney World représentée par la collection est la mythique Space Mountain ! Comme celle Minnie d’il y a deux ans, le blanc et le violet sont les couleurs principales et l’ambiance est cosmique !

Février : Pirates of the Carribean

En février, les Pirates sont à l’honneur ! Mickey enfile son plus beau costume pour représenter fièrement les flibustiers des Caraïbes. Ici aussi deux couleurs prédominent clairement : le noir et le doré. Des têtes de mort décorent bien évidemment les différents éléments de cette collection.

Craquerez-vous pour cette nouvelle collection disponible dès le 25 Février sur shopDisney ?

Mars : Mad Hatter’s Tea Party

Cette fois c’est à l’univers d’Alice aux Pays des Merveilles d’être mis en avant ! À l’image du Chapelier Fou, cette collection est haute en couleurs et Mickey arbore une collection de tasses sur le sommet de son chapeau, les mêmes que nous pouvons retrouver sur les oreilles de Minnie d’ailleurs ! Pour ce mois seulement, un incident dans la production des peluches empêche la collection d’être entièrement proposée sur ShopDisney, elle sera disponible plus tard dans l’année. En attendant, vous pourrez retrouver le pins, la clé, les oreilles ainsi que le sac Loungefly !

mickey the main attraction mois 3

Mickey Mouse The Main Attraction: l’intégralité de la collection

shopDisney nous a mis quelques indices sur les prochains thèmes de la collection Mickey Mouse the Main Attraction. Sans surprise, nous retrouvons les mêmes que ceux mis en avant en 2020, et de plus dans le même ordre. De quoi, vous préparer pour la sortie de celui mettant en avant votre attraction favorite.

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.