Midnight Masquerade : les méchants s’invitent au bal sur ShopDisney

Publié par Emilie Gaultier le 26 septembre 2020 | Maj le 26 septembre 2020

Comme chaque année, ShopDisney vous propose une nouvelle collection de poupées en édition limitée. Durant les mois d’octobre et de novembre 2020, ce sont les Vilains Disney qui seront à l’honneur, dans une toute nouvelle collection nommée Midnight Masquerade, revêtus leurs plus belles tenues de bal.

Chaque mardi durant les mois d’octobre et de novembre 2020 à partir de 9 h, ShopDisney mettra à l’honneur un Vilain Disney en édition limitée dans sa toute nouvelle collection Midnight Masquerade. Pour chacun des personnages, une poupée ainsi qu’un lot de deux pin’s seront mis en vente. Les poupées seront vendues 120 € l’unité et les pin’s 28 €. Les commandes, comme pour toutes les sorties de ce type, seront limitées à une par personne et 2 par foyer.

Chaque mardi donc, les Méchants s’inviteront au bal masqué, vêtus de leurs plus belles tenues de soirée, issues de la collection Disney Designer, et bien sûr d’un superbe masque, accessoire indispensable pour participer à la fête. Le lot de pin’s contiendra un pin’s à l’image du Vilain du jour et un pin’s de son masque.

Le 6 Octobre Maléfique ouvre le bal Midnight Masquerade

C’est une des plus célèbres méchantes qui ouvrira le bal de cette collection conçue par Disney Store, le 6 octobre 2020, la terrifiante Maléfique. Elle sera limitée à 1200 exemplaires en Europe.

La méchante belle mère arrive le 13 octobre

Lady Tremaine, l’horrible belle maman de Cendrillon sera disponible dès 9h le 13 octobre 2020 et sera limitée à 850 exemplaires en Europe.

Plongez dans la noirceur de l’océan le 20 octobre avec Midnight Masquerade

Le 20 octobre 2020, il vous faudra peut-être offrir votre jolie timbre de voix pour pouvoir acquérir l’une des 1200 poupées Ursula commercialisées en Europe.

Le 27 Octobre retrouvez Yzma

La méchante Yzma, rarement mise à l’honneur dans les collections de ShopDisney, sera cette fois-ci de la fête et limitée à 1000 exemplaires pour toute l’Europe.

Tremblez devant la Méchante Reine le 3 novembre avec la collection Midnight Masquerade

Evil Queen, la plus emblématique de toutes les reines, rejoindra les invités de ce bal diabolique le 3 novembre 2020. La vente sera limitée à 1200 exemplaires.

Place au dieu grec le 10 novembre

Après avoir laisser la place à ces dames en parfait gentleman, Hadès, rejoindra la Midnight Masquerade vêtu de sa plus belle tenue et de sa célèbre flamme bleue. La poupée du dieu grec sera limitée à 750 exemplaires et disponible dès 9 h le 10 novembre 2020.

Midnight Masquerade, la nouvelle collection Disney Designer, sublime les Vilains Disney les plus emblématiques. Les invités de ce bal diabolique sont magnifiquement revêtus et accessoirisés. Que vous soyez fan de Méchants Disney, de mode, de design ou bien de poupées et de pin’s, cette collection saura trouver sa place parmi vos trésors Disney. Comme pour toutes les sorties de poupées et pin’s en édition limitée il vous faudra être dans les « starting-block » à 9 h chaque mardi d’octobre et de novembre.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *