« Miss Fortune Falls », nouvelle attraction de Disney’s Typhoon Lagoon

Publié par Magali Milanini le 8 août 2016 | Maj le 4 juin 2017
Bay Slides, l'une des attractions de Disney's Typhoon Lagoon

Bay Slides, l’une des attractions de Disney’s Typhoon Lagoon

A Walt Disney World Resort, en plus des classiques parcs d’attractions à thème, le complexe se compose de deux parcs aquatiques. Aujourd’hui, c’est du parc Disney’s Typhoon Lagoon dont nous voulons vous parler. Il a d’ailleurs été récemment annoncé l’arrivée d’une nouvelle attraction, appelée Miss Fortune Falls, pour le printemps de l’année 2017. Son nom a néanmoins changé puisqu’elle se nomme officiellement Miss Adventure Falls.

Le test des files d’attente virtuelles

Walt Disney World fait actuellement un test depuis le 28 mars de files d’attente virtuelles. En effet, le Resort établit ces tests dans ces parcs aquatiques. Que ce soit à Blizzard Beach ou Typhoon Lagoon, les visiteurs pourront jusqu’au  7 avril faire la queue de façon virtuelle pour certaines attractions. Celles qui sont concernées sont Downhill Double Dipper, Slush Gusher et Summit Plummet pour le premier parc cité. Mais nous avons également la dernière aventure familiale de Typhoon Lagoon : Miss Adventure Falls.

Il suffirait pour les visiteurs de se rendre au stand pour obtenir un badge afin de revenir plus tard. Cela vous fera sûrement penser au système FastPass+. Nous pouvons noter que ces tests n’utilisent pas les technologies disponibles, que ce soient les MagicBands ou l’application My Disney Experience, ne sont utilisées. Aucune réservation n’est possible à l’avance. Les visiteurs doivent donc se rendre concrètement au stand pour obtenir un badge pour revenir.

Le gros atout de ce type de file est de ne pas réellement faire la queue. Le visiteur est en effet, libre d’aller se promener pendant ce temps, ce qui est un réel gain de temps pour profiter du parc. Cependant, il doit néanmoins veiller à revenir durant la tranche horaire demandée. S’il ne le fait pas, il ne pourra pas participer à l’attraction.Grâce aux clichés de Blog Mickey, nous pouvons voir à quoi cela ressemble pour Downhill Double Dipper.

Nous verrons pas la suite si les tests s’avèrent concluant et si une file d’attente virtuelle définitive prend place pour Miss Adventure Falls.

L’ouverture de Miss Adventure Falls

Depuis le 12 mars dernier, l’attraction aquatique a ouvert ses portes pour la plus grande joie des visiteurs. Cette attraction familiale permet à tous de partir à l’aventure. Elle dure 2 minutes et devient ainsi l’attraction la plus longue de Typhoon Lagoon. Nous vous laissons découvrir la vidéo publiée par Inside The Magic mais également les photos issues de WDW News Today.

L’attraction conte l’histoire du capitaine Mary Oceaneer qui s’est échouée avec son perroquet Duncan à cause d’une tempête en mer. A la recherche de trésor, ils parcouraient l’océan avant d’échouer leur navire ici depuis plusieurs années. Les visiteurs passeront devant le bateau échoué où ils rencontreront Duncan. Ce dernier est resté depuis le naufrage et a donc continué seul la chasse au trésor.

La date officielle d’ouverture

Walt Disney World avait annoncé l’année dernière l’arrivée de Miss Adventure Falls. Baptisée tout d’abord, Miss Fortune Falls, elle a désormais endossé une nouvelle appellation. Nous connaissons désormais sa date officielle d’ouverture. La nouvelle attraction familiale de Typhoon Lagoon sera donc prête pour accueillir ses visiteurs le 12 mars 2017. Plus que quelques à patienter pour avoir les premières photos de son ouverture !

Un nouveau concept-art pour l’attraction

En ce terriblement froid mois de janvier, nous vous proposons de partir faire un petit tour de l’autre côté de l’océan, en Floride, afin de découvrir un nouveau concept-art pour l’attraction Miss Adventure Falls (l’attraction a changé de nom), concept qui nous donne un aperçu de l’attraction dans sa globalité ! Entourée de palmiers et autres arbres, l’attraction semble posée au milieu de la jungle, pour une aventure saisissante ! Nous avons également appris que l’attraction contiendra l’audio-animatronic du perroquet d’un vieux capitaine, lui aussi à la recherche du trésor…

L’attraction Miss Fortune Falls

C’est Disney Parks Blog, le blog officiel des Resorts Disney, qui a annoncé la nouvelle le 2 août 2016. Cette attraction est décrite comme une attraction familiale de type raft (« radeau » en français) et se trouvera près de l’attraction existante Crush ‘n’ Gusher. Ce sera un ride de deux minutes, ce qui fait de cette nouvelle attraction la plus longue des parcs aquatiques Disney selon la compagnie aux grandes oreilles.

Le logo de l'attraction Miss Fortune Falls

Le logo de l’attraction Miss Fortune Falls

Miss Fortune Falls, comme toutes les attractions Disney, a sa propre histoire. Ici, les visiteurs partiront sur les traces du Capitaine Mary Oceaneer, une chasseresse de trésors qui échoue sur une île après une terrible tempête. Ils vogueront à travers le passé du capitaine et auront la chance d’admirer les différents artefacts qu’elle a collectés dans le monde entier au fil de ses chasses au trésor.

Le Capitaine Mary Oceaneer, photo de Disney Wikia

Le Capitaine Mary Oceaneer, photo de Disney Wikia

En savoir plus sur l’attraction

Faron Kelley, vice-président d’ESPN Wide World of Sports, Disney’s water parks and miniature golf, a déclaré ceci à propos de l’attraction :

« Nous sommes excités d’ajouter à notre menu d’expériences fantastiques des parcs aquatiques Disney, Miss Fortune Falls. Nous croyons que cette nouvelle attraction deviendra rapidement l’une des favorites de nos visiteurs qui sont toujours à la recherche de nouvelles manières d’apprécier nos parcs.« 

Construite sur 2 acres, l’attraction avait été annoncée en juin alors que Walt Disney World Resort signait des documents avec le South Florida Water Management District. Le terrain de l’attraction était auparavant occupé par des backstages du resort.

« Miss Fortune Falls », nouvelle attraction de Disney’s Typhoon Lagoon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *