Le Nouvel An Chinois à Disney Hong Kong

Publié par Laetitia Chapus le 22 janvier 2017 | Maj le 28 janvier 2018

Cette année, Hong Kong Disneyland fête le Nouvel An Chinois sous le signe du Chien du 18 janvier au 4 mars 2017. Avec une gamme de produits et d’aliments disponibles durant l’évènement, il y a beaucoup de choses à découvrir pour ce nouvel an. Voyons donc ce qui est offert cette année.

Nouvel an 2018 à Hong Kong Disneyland

Cette année encore, les personnages Disney se parent de leurs plus beaux costumes pour fêter la nouvel année tous ensemble ! Et en 2018, c’est l’occasion d’accueillir StellaLou, la nouvelle amie de Duffy.

2018 est l’année du chien ! Et parmi les amis de Mickey, on retrouve deux représentants de cette espèce : Dingo et Pluto ! Le premier accueillera les visiteurs à « The Annexe » dans sa tenue de Dieu de la Fortune. Le second illuminera Main Street puisque la rue principale sera décorée en l’honneur du chien de Mickey. Et pour finir le tout, sur « Central Stage », tous les chiens Disney seront présents pour fêter cette nouvelle année !

Nouveauté cette année, le soir, sur Main Street, les visiteurs pourront flâner le long des stands du traditionnel marché chinois, qui proposeront des souvenirs et des snacks !

Pour finir, nous vous proposons de découvrir les produits proposés exceptionnellement pour cette saison ! Tsum tsum Duffy et ses amis, Tsum tsum des chiens Disney,  peluches de plus grandes tailles et de nombreux autres produits, tous customisés sur le thème rouge et or de la saison, attendent les visiteurs !

Mickey et ses amis et leurs tenues de fête

Nouvel An Disney Hong Kong

Tenue de fête pour le Nouvel An

Mickey et ses amis ont revêtu leurs nouveaux costumes du Nouvel An Chinois, pour souhaiter à tous une merveilleuse année et également présenter Gelatoni, le chat meilleur ami de Duffy. A partir du 28 janvier 2017, « le dieu de la fortune Dingo » accueillera les invités dans le parc.

Les décorations du parc pour le Nouvel An Chinois

Nouvel An Disney Hong Kong

Décoration pour la Nouvelle Année placée sous le signe du Coq

Main Street, U.S.A. est remplie de fleurs afin de souhaiter toutes les bénédictions du Nouvel An Chinois aux visiteurs du parc. On trouve également Hei Hei le coq du film Vaiana, qui vient fêter cette année du Coq.

La nourriture

De délicieuses spécialités, un impératif pour célébrer le Printemps, seront présentes dans le parc, ainsi que dans deux complexes hôteliers. Les menus sont composés de près de 60 créations spécialement conçues pour la nouvelle année. Les visiteurs peuvent également profiter des « Good Luck Cookies » (gâteaux de la chance), « Lucky Fish » et « Blossoming Bless », snacks au Market House Bakery, et du « Chinese New Year Special Set » au Plaza Inn situé sur Main Street, U.S.A., ainsi que de généreux « Chinese New Year Tresure in Pot Set » à l’Explorer’s Club Restaurant situé au Mystic Point. « Lo Hei » sera également servi au Studio Lounge au Disney’s Hollywood Hotel afin d’apporter la prospérité à tous les visiteurs.

Le Nouvel An Chinois et ses produits

L’année du Coq est aussi célébrée avec plus de 50 cadeaux possibles, Gelatoni dans sa première tenue de fête du Spring Festival viendra rejoindre Mickey, Minnie, Duffy et ShellieMay. lls font partie d’un ensemble de cadeaux « festifs », comme « lai see » (enveloppe rouge) et « fain chun » (décoration traditionnelle), pour pouvoir partager la joie et les bénédictions qui accompagnent cette nouvelle année.

Aimeriez-vous passer un Nouvel An chinois à Hong-Kong Disneyland ?

Le Nouvel An Chinois à Disney Hong Kong
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *