Un nouvel hôtel non-Disney à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 18 mars 2018 | Maj le 18 mars 2018

Un tout nouvel hôtel devrait accueillir les visiteurs de Walt Disney World prochainement. Cette tour imposante de 350 chambres se situera près d’hôtels préexistants.

Description du nouvel hôtel de Walt Disney World

Le nouvel hôtel situé à Walt Disney World sera un bloc en verre de 13 étages où 350 chambres seront proposées. 151 suites le composeront ainsi que 199 chambres standards. De plus, vous y trouverez une salle de réunion, une salle de fitness, une piscine surélevée ainsi qu’un restaurant et salon sur le toit, aussi appelés un rooftop.

nouvel hôtel

Le futur hôtel non-Disney

L’hôtel se situera non loin des hôtels Swan and Dolphin. Il sera aux abords du Fantasia Gardens mini-golf. Ce dernier subira quelques modifications. En effet, la zone d’entrée sera déplacée et quelques travaux seront effectués pour une meilleure accessibilité.

La création d’un nouveau parking devrait voir le jour. Il proposera 321 places supplémentaires dont 50 pour le mini-golf.

Le groupe Coastal Construction Group est en charge de la construction du projet. C’est d’ailleurs le même groupe Tishman Hotel Corporation qui louera le complexe hôtelier par la suite tout comme les hôtels Swan and Dolphin. En effet, ce ne sera pas un bien qui appartiendra à Disney.

Un plan du complexe

Focus sur le restaurant et la piscine

Le rooftop qui séduit de nombreux touristes charmera les résidents de ce complexe. Cependant, il sera également accessible dès le rez-de-chaussée, par une entrée dédiée et un ascenseur, pour les non-résidents de l’hôtel.

Ce restaurant haut de gamme de 375 places aura une cuisine partiellement ouverte. Quant au bar, ce dernier pourra accueillir 40 personnes assises. Des fenêtres s’étendant du sol au plafond orneront cet espace pour offrir une vue imprenable de Walt Disney World.

La piscine mesurera environ 760m². Le complexe nautique aura également un bar extérieur et intérieur pour rafraichir les baigneurs.

Néanmoins, aucune date n’a encore été donnée pour l’ouverture de ce complexe luxueux mais les travaux, quant à eux, ne vont pas tarder à débuter. De plus, d’autres projets hôteliers sont également en cours comme le futur hôtel Star Wars qui ouvrira ses portes à l’automne 2019 dans le complexe Disney.

Un nouvel hôtel non-Disney à Walt Disney World
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *