Once Upon a Time, saison 3 : une nouvelle affiche de Rumplestiltskin

Publié par Florian Mihu le 23 septembre 2013 | Maj le 13 mai 2017

Après Hook, James et Evil Queen, voici la nouvelle affiche révélée par la production de la série ABC Once Upon a Time, cette fois-ci consacrée à Rumplestiltskin joué par le brillant Robert Carlyle, qui pourrait changer le destin, oui mais de qui…

Rumplestiltskin de retour poru la saison 3 de OUAT

Dans l’intense vague de promotion de la saison 3 de la série Once Upon a Time prochainement diffusée sur la chaîne américaine ABC, nous avons le grand plaisir de découvrir ce matin la quatrième affiche consacrée à Robert Carlyle qui interprète l’un des personnages récurrents, Rumplestiltskin. On connaît par ailleurs le personnage sous d’autres noms depuis deux saisons : le ténébreux, la Bête, le Crocodile et bien évidemment M. Gold.

Aussi, l’équipe de production chargée du marketing a, comme avec les précédentes affiches, voulu intégrer une sentence symbolique du personnage révélant toujours quelques indices sur le devenir du personnage. Ne souhaitant pas spoiler cet article pour les personnes n’ayant pas vu la saison 2, nous pouvons vous dire que Rumple connait une révélation forte vers la fin de la saison 2 le reliant à l’un des personnages de la série. Un destin à accomplir en rapport avec ce personnage lié dans la saison 3…

537972_546967905358708_487680882_n

Après Hook, James, Evil Queen et Rumplestiltskin, voici la nouvelle affiche révélée par la production de la série ABC Once Upon a Time, cette fois-ci consacrée à Blanche Neige incarnée à l’écran par Ginnifer Goodwin.

Blanche-Neige incarné par Ginnifer Goodwin dans la saison 3

Une quatrième affiche exclusive que nous offre l’équipe marketing de la série ABC Once Upon a Time qui nous révèle cette fois-ci Blanche-Neige (Snow White) incarnée à l’écran par Ginnifer Goodwin. La symbolique mis en avant cette fois-ci est l’espoir accentué par la détermination du sujet sur l’affiche et son arc. Rien inattendu de la part de Snow qui place cette valeur au dessus de tout depuis le début de la série, même de toutes les formes de magie…

1234989_547592341962931_979755808_n

Once Upon a Time saison 3 : une nouvelle affiche d’Evil Queen

Une nouvelle affiche promotionnelle de la saison 3 de la série ABC Once Upon a Time qui sera diffusée à partir du 29 septembre prochain a été dévoilée. Cette fois-ci, il s’agit de la méchante Reine (Evil Queen). La production a choisi comme avec Hook, d’accentuer le tiraillement qui s’installe dans l’existence du personnage, pris en otage entre son amour maternel et son cœur sombre.

La saison 3 de la série Once Upon a Time d’Adam Horowitz et d’Edward Kitsis recadrera l’intrigue autour des personnages récurrents et principaux de la série tout en intégrant de nouveaux personnages. Aussi, également en route vers le Pays Imaginaire, la Méchante Reine ou Regina Mills interprétée par Lana Parrilla se dévoile dans une nouvelle affiche exclusive. Tout porte à croire que le département marketing de la série ABC souhaite creuser le filon du tiraillement et du dilemme chez les vilains personnages notamment. Ce fut le cas avec Hook dévoilé hier, c’est donc au tour d’Evil Queen d’être prise en otage entre son amour maternel et sa soif de méchanceté incarnée par son cœur sombre. Cette fois-ci, c’est bien Evil Queen qui tient la Pomme, pour elle ou pour Snow ? Sa méchanceté légendaire sera-t-elle surpassée par son affection maternelle notable envers Henry ? Cela la rapprochera-t-elle par conséquent un peu plus d’Emma et de sa famille ? A découvrir à partir du dimanche 29 septembre 2013…

14515_545193422202823_610326959_n

Once Upon a Time saison 3 : une nouvelle affiche d’Hook

Une nouvelle affiche promotionnelle de la saison 3 de la série ABC Once Upon a Time qui sera diffusée à partir du 29 septembre prochain a été dévoilée. Hook est une fois de plus mis en avant dans cette affiche très originale s’intéressant plus au côté héroïque du personnage qu’à ses aspects sombres…

Il va sans dire que la saison 3 de la série Once Upon a Time d’Adam Horowitz et d’Edward Kitsis centrera une majeure partie de son intrigue sur l’un des personnages le plus en vogue auprès des fans, le Capitaine Hook interprété par Colin O’Donoghue. Aussi, le département marketing de la série ABC Studios nous dévoile aujourd’hui une nouvelle affiche du personnage exclusive reflétant un aspect jusque là quasi-inédit du personnage, son tempérament héroïque comme en témoigne l’image.

Et au vu de la symbolique prononcée du crochet préféré à l’épée, de la posture de l’acteur sur l’affiche et de la pleine lune contrastant avec la nuit, on pourra parier sur le fait que les scénaristes appuieront l’indécision psychologique et le dilemme entre la piraterie ou l’héroïsme qui règnent chez ce personnage tout au long de cette saison inédite. En effet, Crochet à la fin de la saison 2, n’a pas encore assouvi réellement sa soif de vengeance envers Rumplestiltskin mais à l’inverse montre et montrera sans doute une attirance notoire pour Emma. Maintenant, il n’y a qu’un pas pour qu’Hook devienne aux yeux d’Emma un véritable héros du Bien et puisse lui prouver ses sentiments. Mais cela restera-t-il permanent ? A découvrir à partir du dimanche 29 septembre 2013…

945990_682414608452631_361771851_n

Once Upon a Time, saison 3 : une nouvelle affiche de Rumplestiltskin
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *