Only murders in the building : une série entre true crime et comédie sur Disney +

Publié par Manon Taccoen le 12 juin 2021 | Maj le 23 juin 2021

La série Only murders in the building, avec Selena Gomez en tête d’affiche, s’est récemment dévoilée en trailer. Produite pour la plateforme Hulu, la sortie américaine est fixée au 31 août 2021. Elle arrivera également, à la même date, sur le Disney+ français via la section Star.

L’affiche officielle de la série sur Disney+

Only murders in the building : quand l’obsession pour les true crime s’immisce dans la vraie vie

Série mêlant comédie et meurtre, Only murders in the building narre l’histoire de trois voisins New Yorkais, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez), qui ne se connaissent que de vue mais qui partagent secrètement la même passion pour les histoires macabres.

Leur destin bascule lorsqu’un décès survient dans leur très huppé immeuble de l’Upper West Side. Convaincus qu’ils ont affaire à un meurtre, le trio se lance dans une périlleuse enquête, sans jamais s’aventurer hors de leur gratte-ciel. Une idée qui va provoquer le mécontentement de certains voisins. Alors, arriveront-t-ils à réunir suffisamment de preuves avant qu’il ne soit trop tard ?

Côté production, la première saison compte dix épisodes, qui seront disponibles au rythme d’un par semaine. Elle est produite par Steve Martin, qui figure également au casting et John Hoffman. Prévue pour le 31 août 2021 sur Hulu aux États-Unis, la série devrait être disponible peu après dans la section Star de Disney +.

Une série au casting cinq étoiles

Pour sa première saison, Only murders in the building s’offre un casting de luxe. Pour l’occasion, l’ancienne enfant star de Disney Channel, Selena Gomez, fait son retour sur le petit écran dans le rôle de la jeune Mabel. Une première depuis qu’elle a dit au revoir au personnage d’Alex Russo dans l’épisode spécial Le retour des Sorciers : Alex contre Alex en  2013. L’actrice et chanteuse y joue aux côtés de Martin Short (Le Père de la mariée, Mars Attack!) qui campe Oliver. Co-producteur de la série, Steve Martin (Treize à la douzaine, La Panthère rose) interprète le dernier membre du trio : Charles.

Plusieurs guests ont été annoncés. Aaron Dominguez sera Oscar, le petit ami de Mabel. Nathan Lane (Modern Family, American Crime Story) joue le rôle d’un voisin propriétaire d’une célèbre chaîne d’épiceries. Amy Ryan (Gone Baby Gone, The Office) et Tina Fey (Lolita malgré moi, Saturday Night Live) complètent le casting dans des rôles toujours inconnus.

Entre intrigues, suspense et secrets cachés, Only murders in the building n’a pas fini de dévoiler tous ses mystères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *