L’Appel de la forêt : une bande-annonce et une affiche dévoilées

Publié par Elodie Haye le 30 novembre 2019 | Maj le 30 novembre 2019

Les chiens ont la cote chez Disney ces derniers temps ! Après le live-action de La Belle et le Clochard et la série documentaire Pick of the Litter qui abordera le sujet des chiens guides sur Disney+, le film L’Appel de la forêt mettra en scène Buck, un chien plein de courage. Une bande-annonce et une première affiche viennent d’être dévoilées. Découvrons-les !

L'Appel de la forêt

L’Appel de la forêt sortira dans les salles de cinéma françaises le 19 février 2020

Produit par les studios de la 20th Century Fox, qui ont été rachetés par The Walt Disney Company, L’Appel de la forêt est une adaptation du célèbre roman de Jack London publié en 1903. Et ce n’est d’ailleurs pas la première : à ce jour, l’œuvre de l’écrivain américain a déjà été adaptée quatre fois au cinéma. Mais cette fois-ci, c’est le réalisateur Chris Sanders à qui l’on doit notamment Lilo et Stitch qui sera aux commandes de ce film qui s’annonce riche en émotions.

Partez à l’aventure aux côtés d’Harrison Ford et de Buck dans cette bande-annonce !

L’Appel de la forêt nous raconte l’histoire de Buck, un chien « différent des autres » comme l’évoque cette première bande-annonce. Arraché à son foyer en Californie, l’animal va se retrouver enrôlé comme chien de traineau dans le Yukon, région sauvage de l’Alaska. Là-bas, il fera la rencontre de John Thorton, un chercheur d’or, avec lequel il entreprendra un voyage au-delà des cartes. Le chien, qui n’était qu’un compagnon domestique, sera alors confronté aux dangers de la nature et devra s’adapter à cette toute nouvelle vie d’aventurier. Et au vu de la bande-annonce, on peut déjà dire que l’aventure s’annonce épique ! Mêlant prise de vues réelles et animation 3D, ce film nous offre un casting de qualité avec Harrison Ford (Han Solo dans Star Wars) dans le rôle principal de John Thornton. À ses côtés, nous retrouverons Dan Stevens qui avait interprété la Bête dans le live-action de La Belle et la Bête, ainsi que Karen Gillian et Omar Sy.

Une affiche venue tout droit du Grand Nord pour L’Appel de la forêt

L'Appel de la forêt

L’affiche promotionnelle de L’Appel de la forêt avec Harrison Ford

Une forte sensation de froid émane de cette affiche. Et ce n’est pas sans raison : L’Appel de la forêt se déroule dans le Grand Nord ! Regardant droit devant eux, Harrison Ford (John Thorton dans le film) et Buck s’apprêtent à vivre d’incroyables aventures. Si c’est l’homme qui dirige la barque avec un rameau, on a toutefois l’impression que c’est bel et bien le chien qui prend les devants. Car si le film nous raconte les aventures des deux personnages, il met avant tout en avant l’histoire de Buck, passé d’animal domestique à véritable aventurier.

Sortez vos plus gros pulls et vos bottes de neige, le 19 février 2020, nous partirons dans le Grand Nord aux côtés d‘Harrison Ford et de Buck !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *