Mickey’s PhilharMagic débarque à Disneyland Resort en Californie

Publié par Elisa Seigneurie le 4 avril 2019 | Maj le 27 avril 2019

Le spectacle 3D de Walt Disney World, Mickey’s PhilharMagic, arrive en Californie. Vous y retrouverez Mickey et son orchestre ainsi que son fidèle acolyte Donald.

Mickey’s PhilharMagic en Californie

Dès le mois d’avril, Disney California Adventure Park accueillera Mickey’s PhilharMagic. La première aura lieu dans le Sunset Showcase Theater à Hollywood Land. Peu présent dans ce parc, le show de Mickey et son orchestre permet aux visiteurs de le voir un peu plus dans ce second parc de Disneyland Resort. Le Resort a décidé de l’ajouter aux célébrations des 90 ans de Mickey et Minnie avec Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration! Présente depuis janvier, cette célébration donne l’occasion de fêter l’anniversaire des deux souris grâce à la nourriture thématique, aux spectacles ou à la parade Mickey’s Soundsational Parade.

PhilarMagic
Ce spectacle est déjà présent dans quatre resorts. En effet, on le trouve à Magic Kingdom en Floride, Tokyo Disneyland et Hong Kong Disneyland. Il a également été intégré récemment à Disneyland Paris pour la célébration des 90 ans.

Le spectacle en 3D

Mickey présente son concert PhilharMagic mais n’est pas prêt. Il demande donc de l’aide à Donald mais surtout il lui dit de ne toucher à rien. Ce dernier n’écoute encore pas le chef d’orchestre et endosse son chapeau enchanté. Il se met à dos les instruments et vit une aventure fabuleuse à travers différents long-métrages d’animation Disney. Toujours à la recherche du chapeau, il plongera aussi bien dans l’univers de la Petite Sirène qu’il volera sur un tapis volant sur l’air du Rêve Bleu. De plus, Donald rencontrera les personnages de Peter Pan et de la Belle et la Bête. Chaque personnage de film sera accompagné ou chantera une chanson phare du film.

Photo du Mickey's Philharmagic lancé pendant la saison Get Your Ears On.

Mickey’s Philharmagic

Ce spectacle familial en 3D séduira aussi bien les petits que les grands. Vous serez plongé dans cette aventure grâce à vos lunettes 3D mais aussi grâce aux mouvements dans la salle et aux lumières qui réagissent en fonction des scènes.

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *