Une nouvelle saison à Disneyland Resort : Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration

Publié par Edouard Cardey le 24 novembre 2018 | Maj le 24 novembre 2018

Mickey a eu 90 ans en 2018 et cela se fête. Pour cette occasion, une nouvelle saison va prendre place à Disneyland Resort à partir de janvier 2019 : Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration. Des spectacles vont voir ou revoir le jour ainsi que de nouvelles décorations, des gourmandises uniques et du merchandising exclusif. De quoi faire la plus grand fête jamais vue dans l’histoire du parc Disneyland en l’honneur des souris les plus célèbres du monde.

Un nouveau spectacle nocturne : Mickey’s Mix Magic

Annoncé lors de l’événement D23’s Destination D : Celebration Mickey Mouse, un nouveau spectacle nocturne est prévu pour la saison Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration au parc DisneylandCe dernier a pour but de créer une ambiance de fête familiale dans tout le parc. Des éclairages, des lasers et des projections à la pointe de la technologie projetteront sur Main Street U.S.Ales écrans d’eaux de Rivers of America et la façade de l’attraction It’s a Small World, des images très colorées et éblouissantes. La musique sera assurée par DJ Mickey qui saura faire danser les visiteurs sur des versions revisitées des mélodies Disney. 

Artwork du spectacle Mickey's Magic Mix projeté lors de la nouvelle saison Get your Ears On.

Mickey’s Magic Mix

Enfin, durant certaines soirées, un feu d’artifice embellira le Mickey’s Mix Magic. Ce spectacle sera joué à partir du 18 janvier 2019 à Disneyland Resort

La Mickey’s Soundsational Parade de retour

En effet, la populaire Mickey’s Soundsational Parade sera de retour à partir du 25 janvier 2019 au parc Disneyland avec des nouveautés. En effet, elle débutera avec un nouveau char mettant à l’honneur Mickey afin de commencer la fête qu’est cette parade. Sur ce dernier, on retrouvera notre souris préférée sur des jouets plus grands que nature tirés des classiques d’animation. De plus, Tic & Tac arriveront avec un gâteau de fête géant tandis que Mickey en personne mènera une procession musicale fantastique comprenant de nombreux personnages Disney.

Une autre fête dans la fête : The Valentine’s Month

Durant la saison Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration aura lieu une autre festivité plus romantique : The Valentine’s MonthIl s’agira de célébrer l’amour entre Mickey et Minnie. Pour cela, un décor festif comprenant un nouveau portrait de Mickey en fleurs sera installé sur Main Street U.S.A. De plus, les visiteurs pourront participer à la chasse au trésor Minnie’s Valentine Surprise. Une fois une carte commémorative et des autocollants achetés dans certaines boutiques, il faudra chercher les valentins cachés dans le parc par notre couple de souris.

The Valentine’s Month prendra place au parc Disneyland du 22 janvier au 18 février 2019.

Des gourmandises et du merchandising exclusifs

Une fête à Disneyland Resort n’aurait pas la même saveur sans son lot de gourmandises et de souvenirs exclusifs. Côté nourriture, de nombreux « classiques » seront revisités en forme de tête de Mickey. Néanmoins, d’autres snacks verront le jour exclusivement pour la saison Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration ainsi que pour la Saint Valentin. Côté merchandising, des souvenirs en éditions limitées seront disponibles pour tous les âges. Cela comprendra des pins, des peluches, des vêtements et bien sûr des oreilles de Mickey et de Minnie.

Illustration de la nouvelle saison Get Your Ears On - A Mickey and Minnie Celebration.

Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration

Les festivités pour les 90 ans de Mickey et de Minnie promettent d’être riches en émotions à Disneyland Resort, surtout que d’autres surprises risquent d’être dévoilées plus tard pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Une nouvelle saison à Disneyland Resort : Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *