Le parc Themeparktourist a partagé plusieurs photos de la construction de Walt Disney World à Orlando, en Floride. On peut apercevoir sur les photos le parc Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios, Typhoon Lagoon ainsi que le parc Disney’s Blizzard Beach.

Vous pourrez retrouver des photos de la construction du château ainsi que de Space Mountain, Big Thunder Mountain, Spash Mountain, de Rock ‘n’ Roller Coaster ainsi que du Sunset Boulevard et de la Tour de la Terreur du parc Disney’s Hollywood Studios. Reconnaîtrez vous Expedition Everest ? Découvrez ces photos :

Walt Disney World: retour en 1971 avec les Personnages

Walt Disney World Resort, ouvert en 1971, est le plus grand parc Disney dans le monde. Il est situé à environ 30 kilomètres au sud-ouest d’Orlando. Le resort Disney regroupe plusieurs parcs de loisirs, de nombreux hôtels. Vous pourrez sur place retrouver le parc Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios, Disney’s Typhoon Laggoon, Disney’s Blizzard Beach ainsi que plus de 30 hôtels et bien d’autres activités. Le site Buzzly vient de ressortir quelques photos d’archives des personnages Disney présents dans les années 70 dans le parc qui permette de vivre la magie d’un séjour Disney US depuis des années…

Vous pourrez remarquer que les personnes que l’on connait actuellement dans le parc ont bien changé depuis 1971. Il n’y a pas que les personnages qui ont évolué au fur et à mesure des années.

 Meci à Jean Louie.G pour l’information de Buzzly

Les travaux pour la modification de Central Plaza dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World sont bien entamés. Un agrandissement de Central Plaza est en cours pour permettre une meilleure fluidité et répondre à un  problème majeur qui se répète quasiment tous les jours après la fin du spectacle nocturne Wishes : comment sortir du parc, sans avoir à combattre une immense foule ?

Travaux en cours pour la modification de Central Plaza à Magic Kingdom

À savoir que le parc Magic Kingdom n’a pas d’arcade sur Main Street, comme nous avons en France à Disneyland Paris, la seule solution est de faire passer les visiteurs par les backstages, derrière Main Street U.S.A 10522446_10152648216974776_1668043082013423782_n

 

Avant

Central Plaza  Avant

 

Après

Central Plaza Après

 

https://radiodisneyclub.fr/inside-disney/abc-studios/