Nouveau Pixar Day at Sea durant les croisières de la Disney Cruise Line

Publié par Edouard Cardey le 6 février 2022 | Maj le 6 février 2022

Les journées thématisées sur les bateaux Disney Cruise Line existent déjà avec les Marvel Day at Sea et les Star Wars Day at Sea. Les croisières pour 2023 sont à peine annoncées qu’une surprise attend les futures croisièristes : une nouvelle expérience Disney, appelée Pixar Day at Sea. Une journée unique remplie d’activités et de rencontres des héros des studios qui n’ont cessé d’émouvoir les fans.

Présentation des Pixar Day at Sea

Dès janvier 2023, les croisiéristes du bateau Disney Fantasy pourront découvrir une journée dédiées aux histoires Pixar : les Pixar Day at Sea. Présentes sur 9 croisières (pour le moment), elles permettront aux guests de la Disney Cruise Line de vivre un moment exceptionnel à travers différentes animations.

  • Rencontres avec personnages : du matin au soir, il sera possible de danser, jouer et intéragir avec ses héros Pixar préférés, tels que Woody, Buzz l’Eclair et Bo Beep de Toy Story, Mike, Sully et Boo et Monstre & Cie, Joie et Tristesse de Vice Versa, Doug et Russel de Là-Haut et Mr & Mme Indestructible et Frozone du film les Indestructibles.
  • Activités immersives : 3 activités exclusives à ces journées sont au rendez-vous.
    • Un nouveau spectacle nocturne qui appellera les familles à aider les Indestructibles.
    • Une expérience théâtrale unique en son genre, donnant vie à l’histoire de Miguel et sa famille du film Coco, avec de la musique live et des marionnettes.
    • Les familles pourront rejoindre leurs héros Pixar préférés au cours des Dance Party Bash.
    • En plus de ces activités, les visiteurs profiteront d’un Pixar film Festival.
  • Des repas en bonne compagnie : les personnages Pixar accompagneront les repas des croisiéristes du matin au soir.
    • Une nouvelle expérience interactive sera mise en place au petit-déjeuner, animé par Woody, Jesse et Pile Poil qui débuteront les journées des guests avec des chansons live, des sérénades de cowboys et des plats très « country ».
    • Le déjeuner inclura des plats inspirés par les studios Pixar.
    • Enfin, l’Animator’s Palate proposera une immersion sous-marine pour le dîner en présence des personnages du Monde de Nemo, en particulier Crush avec qui on pourra discuter.
Photo de l'animator's Palate qui sera utilisé pendant les Pixar Day at Sea
Animator’s Palate

Croisières vers Castaway Cay

Castaway Cay est l’île privée de Disney dans les Caraïbes. Comme dit plus haut, les Pixar Day at Sea concerneront 9 croisières de janvier à mars sur le Disney Fantasy, qui se rend dans les Caraïbes et donc sur cette île exceptionnelle. Mais celles-ci desserviront aussi d’autres lieux magiques comme :

  • pour les voyages dans l’est des Caraïbes, Tortola, Saint Thomas, San Juan et Puerto Rico ;
  • pour les voyages vers l’ouest, Cozumel (Mexique), Grand Cayman et Falmouth (Jamaïque).
Photo de l'ile privée Castaway Cay où se rendent les croisières avec Pixar Day at Sea
Castaway Cay

Ces nouvelles journées dédiées à nos héros Pixar préférés sont un ajout de magie supplémentaire pour les voyageurs de la Disney Cruise Line. Qu’en pensez-vous ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.