Pixar Nite : la soirée Pixar dans le parc Disney California Adventure

Publié par Elisa Seigneurie le 18 février 2020 | Maj le 18 février 2020

Si vous adorez les personnages des films d’animation Pixar, la Pixar Nite est la soirée faite pour vous. Durant une partie de la nuit de mars, vous vivrez des expériences uniques : culinaires, remplies de rencontres et de photographies ou encore d’objets de collections uniques. Il vous faudra vous rendre dans le Resort californien pour prendre part à cette expérience.

La Pixar Nite, la soirée uniquement Pixar

Pixar est mis en avant dans le parc Disney California Adventure à Disneyland Resort. En effet, un land est réservé exclusivement à ses personnages : Pixar Pier. Ce n’est pas tout, le parc propose également une soirée spéciale sur les différents univers des studios : la Pixar Nite. Elle se tiendra le 5 mars prochain et aura lieu hors des heures d’ouverture du parc. Cette soirée débutera à 20 h et se clôturera à minuit. Seuls les héros des films Pixar seront mis en avant durant cette nuit de fête que ce soit avec des produits exclusifs, des mets ou encore des rencontres personnages.

Vous pourrez acheter des produits exclusifs sur cette soirée comme un gobelet ou tee-shirt à l’effigie de Pixar Nite. De plus, vous bénéficierez d’un accès anticipé dans le parc à partir de 17 h. Durant la soirée, vous pourrez profiter d’un temps d’attente plus court aux attractions grâce à une fréquentation plus faible.

Dance Parties

Qui dit soirée, dit danse et ambiance ! Rejoignez les Dance Parties pour vous amuser avec les personnages de Montres et Compagnie et Monstres Academy. Bob et Sully vous inviteront à rejoindre la grande fête à Hollywood Land. Si vous souhaitez une ambiance rétro-cool, il faudra vous rendre à Paradise Gardens Park dans la zone de fête des Indestructibles.

Pixar Nite

Concept Art pour les Dance Parties de Pixar Nite

Un défilé Super Looks

Vous pourrez vous habiller avec votre plus grande tenue de fête. En effet, Edna Mode des Indestructibles sera la grande juge de ce défilé où tout le monde sera invité à dévoiler son accoutrement.

Edna Mode des Indestructibles

Réveillez vos papilles avec les mets Pixar

Pour des envies salées, vous pourrez opter pour le corn-dog, une saucisse de porc panée accompagnée d’une bonne sauce barbecue et de morceaux d’ananas. Si vous êtes plutôt sucré, vous aurez le choix. Vous pourrez vous laisser aller vers le milkshake mûre-vanille ou pour le sponge cake, un gâteau très aéré, chocolat-café.

Pixar Nite

Des photographies originales lors de la Pixar Nite

Les longs-métrages Pixar ne sont pas les seuls à être mis en avant pour cette soirée. En effet, les courts-métrages auront également leur place. Des décors de certains courts-métrages seront mis en place pour réaliser des clichés. Nous retrouverons les Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension ou encore Le joueur d’échecs. Ce n’est pas tout, vous rencontrerez aussi des personnages issus des longs-métrages. Woody et Buzz l’Éclair de Toy Story, Merida de Rebelle, Miguel de Coco ou encore Tilt de 1001 Pattes feront partie des quelques personnages présents pour Pixar Nite.

Tilt de 1001 Pattes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *