Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration : une exposition à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 23 février 2019 | Maj le 23 février 2019

Les amoureux d’art et des selfies auront bientôt une nouvelle activité à faire à Disneyland Resort : l’exposition Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration. Celle-ci rendra hommage au couple de souris le plus célèbre du monde. Elle prendra place à Downtown Disney District à partir du printemps prochain.

L’exposition Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration

A partir du printemps 2019, Downtown Disney District accueillera pour un temps limité une nouvelle activité rendant hommage à Mickey Mouse et sa chérie. L’exposition Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration comprendra différentes salles thématisées avec des affichages vivants inspirés par le couple de souris. Chacune des pièces aura des surprises dignes d’intérêt et offrira des photolocations amusantes pour votre famille ou vos amis.

Un exemple de surprise dans cette exposition est la présence d’un énorme canapé en forme de nœud de Minnie super doux. Dans cette pièce, on entrera par un portrait de la souris pour s’asseoir directement sur le sofa en peluche afin de prendre une photo. Des arcs géants et des cœurs offriront un autre endroit parfait pour faire des selfies.

Pop-up Disney

Salle Minnie

L’exposition Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration s’ajoute aux célébrations d’anniversaire de Mickey en cours dans le parc Disneyland. Elle prendra place près de la station du monorail de Downtown Disney District, dans le bâtiment qui accueillait auparavant l’ESPN Zone. Enfin, un ticket séparé, qui sera bientôt mis en vente, sera nécessaire pour y accéder.

Downtown Disney District continue son développement

Il n’y a pas que les parcs à thèmes qui évoluent et subissent des changements à Disneyland Resort. La zone commerciale Downtown Disney District est aussi en effervescence surtout avec le projet de quatrième hôtel annulé en 2018. Ainsi, l’exposition Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration rejoint les nouvelles activités, boutiques et restaurants voyant le jour régulièrement. Par exemple, récemment sont arrivés :

  • La brasserie américaine Ballast Point Brewing Compagny,
  • Le magasin de glaces Salt & Straw scoop shop,
  • Les restaurants Naples Ristorante e Bar et Napolini Pizzeria,
  • Et la non moindre re-thémétisation de l’énorme boutique World of Disney.

Ces nouveautés participent à donner de la vie à Downtown Disney District et à Disneyland Resort en général.

Affiche de l'exposition Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration.

Affiche de l’exposition

Pop-Up Disney ! A Mickey Celebration : une exposition à Disneyland Resort
4 (80%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *