Les restaurants du land Avengers Campus à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 1 avril 2020 | Maj le 1 avril 2020

Le land Avengers Campus arrive à grand pas à Disneyland Resort puisque son ouverture est prévue pour le 18 juillet prochain. Cette date approchant, de nouvelles informations sont divulguées par Disney Parks. Parmi elles, différents plats des quatre points de restauration du land ont été dévoilés. De quoi mettre l’eau à la bouche en attendant (impatiemment) d’être recruté par le W.E.B. et faire partie des Avengers.

Le restaurant Pym Test Kitchen de l’Avengers Campus

Le restaurant Pym Test Kitchen sera le principal point de restauration de l’Avengers Campus. Il s’agira d’un restaurant à service rapide (type Fast Food) ayant sa propre histoire :

Les Super Héros n’ouvrent pas de restaurant normalement. Mais c’est exactement ce que les Pyms ont fait. Ils utilisent leurs technologies pour aider le monde. Ici, ils utilisent leurs pouvoirs de rétrécissement et d’agrandissement pour innover la science de la cuisine parce qu’on peut nourrir plus de monde si, en faisant passer un bretzel de taille normale dans le tunnel quantique et qu’il se fait toucher par les particules Pym, il devient géant. A la Pym Test Kichten, nous réduisons les problèmes et augmentons les solutions.

En résumé, ce restaurant proposera l’expérience d’agrandir et de rétrécir les aliments devant vos yeux. Il y aura des plats pour toute la famille, incluant des options à base de plantes et des menus enfants. Voici des exemples de ce qui sera disponible sur place ou via l’outil Mobile Order de l’application mobile de Disneyland :

  • Experiment No. IP42 : Quantum Pretzel : un bretzel géant agrandi grâce au tunnel quantique, servi avec de la moutarde et une sauce bière-fromage ;
  • Experiment No. EE10 : PYM-ini : un panini géant long de 61 cm et dont chaque part fait 23 cm (on peut le commander entier pour toute la famille). Ce plat inclut du pain focaccia toasté avec du salami, du jambon au jasmin, provolone, mayonnaise à la tomate séchée et roquette accompagnés d’une sauce marinara. Une version pour les « mini Avengers » est aussi disponible ;
  • Experiment No. EE746 : PB³ Superb Sandwich : il s’agit d’un sandwich au beurre de cacahuète, banane, bacon fumé et confiture de fraises servi avec un verre de smoothie à la banane et des pommes de terre frites assaisonnées aux herbes. Une version déstructurée existe pour les enfants avec le beurre de cacahuète et la confiture servis à part, un couteau pour étaler, deux tranches de pain Pym, un fruit et une boisson ;
  • Experiment No. EE90 : Not So Little Chicken Sandwich : ce plat est le résultat de l’agrandissement d’un filet de poulet frit et du rétrécissement d’un bun. Une sauce teriyaki-piment rouge agrémente le sandwich ainsi qu’une salade de chou mariné, le tout accompagné de pommes de terre frites assaisonnées aux herbes. Une version enfant existe sous le nom de Subatomic Sandwich. Il n’y a pas de sauce laissant le choix aux enfants de personnaliser ce plat ;
  • Experiment No. EE45 : Impossible™ Spoonful : mélange de micro et grosses boulettes de « viande » Impossible™ fait à base de plantes, servi dans une énorme cuillère avec une mini fourchette et deux tailles de pâtes différentes. La version enfant de ce plat est la même avec la sauce mise à part.

Pym Tasting Lab

Adjacent au restaurant Pym Test Kitchen, le Pym Tasting Lab se trouve dans une canette de bière surdimensionnée où l’on trouvera des boissons pour adultes. Les visiteurs y trouveront quatre bières locales. Ici, la science joue encore son rôle puisque les verres se remplissent par le bas. Enfin différents cocktails seront à la carte pour étancher la soif de tout le monde :

  • Beer Flight : un exemplaire des 4 bières servies dans des verres collector ;
  • X-Periment : Tequila Patron Silver, jus de citron vert, piment habanero et sirop de mangue, le tout garni avec des perles goût mangue ;
  • Molecular Meltdown : Bière à la guimauve avec de la glace vanille et garnie de petites guimauves ;
  • Honey Buzz : Gin Plymouth, jus de citron, sirop de miel, poussière élysienne, bière IPA et une paille comestible en miel ;
  • Particle Fizz : cocktail Endless Summer avec de l’Hard Seltzer et garni de perles goût cerise ;
  • The Regulator : Tequila Patron Silver, jus de citron vert, sirop de mangue, bière à la mangue garnie de perles goût mangue ;
  • Snack Molecule : afin d’accompagner ces boissons, un mélange de biscuits apéro incluant du popcorn, des mini bretzels et des cacahuètes au miel rôties ;
  • Proton PB&J Punch et Pingo Doce : boissons sans alcool. Le premier cocktail se compose de limonade avec des goûts de fraise et de beurre de cacahuète. Le deuxième, de couleur verte, est au goût de citron vert, vanille et peut-être quelques radiations gamma.

Shawarma Palace

Après leur bataille à New York, les Avengers sont tombés amoureux du restaurant Shawarma. Il était donc logique de trouver un stand du même nom dans l’Avengers Campus de Disneyland Resort. Il proposera deux options :

  • New York Tastiest : du poulet épicé shawarma avec une sauce à l’ail, un wrap chaud et une sauce mélangeant tahini, citron, ail et légumes marinés.
  • Impossible™ Victory Falafel : falafel à base de plantes, olives, menthe, sauce à l’ail, houmous et chou-fleur croustillant, le tout accompagné d’une sauce au tofu.

Terran Treats de l’Avengers Campus

Le Collectionneur, nommé Taneleer Tivan, cherche toujours de nouvelles façons d’attirer des visiteurs dans sa « tour » et ses galeries de collections. C’est pourquoi il ouvre un stand juste à côté de sa propriété : Guardians of the Galaxy – Mission Breakout. On y trouvera des gourmandises telles que :

  • Sweet Spiral Ration : un churro enroulé avec différent choix de goûts (et de couleurs) ;
  • Cosmic Cream Orb : un chou à la crème croustillant avec une mousse de cheesecake à la framboise. La majorité du temps, la crème est violette mais cela peut varier.

Tous ces nouveaux plats entrent totalement dans l’immersion et la cohérence du land Avengers Campus et donnent envie de s’y rendre immédiatement. Qui sait, peut-être qu’on retrouvera une partie de ces aliments dans la version parisienne du land. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *