RunDisney organise des courses virtuelles aux Etats-Unis

Publié par Elisa Seigneurie le 27 mars 2018 | Maj le 27 mars 2018

Vous connaissez sans doute les courses runDisney dans les différents parcs du monde. Désormais, afin que tous puissent profiter de ces courses, runDisney a décidé de créer des courses virtuelles. Où que vous vous trouviez aux États-Unis, vous pourrez vous inscrire et participer, dans votre quartier, à la course. Pour participer, il faudra vous inscrire sur internet et débourser une certaine somme. Où que vous soyez, vous pourrez courir la distance imposée. Une fois courue, il faudra entrer votre parcours sur internet pour la validation. Si vous réussissez à courir la distance imposée, vous obtiendrez votre médaille Disney. A vos baskets !

Virtual Running Shorts : des courses virtuelles sur les Indestructibles

Cet été retrouvez les courses virtuelles en compagnie des Indestructibles. Pour célébrer la sortie du futur opus, du 1er juin au 31 août, vous pourrez courir trois courses différentes. Pour chacune d’entre elles, il faudra réaliser 5K en un mois. Par exemple, vous aurez du 1er au 30 juin pour valider votre 5K et ainsi de suite.

Pour votre inscription, pour une course seule, il faudra débourser 40$. Si vous optez pour la série, 142$ seront demandés pour l’inscription.

Courses virtuelles

Les médailles Indestructibles des Virtual Running Shorts

Trois médailles seront à obtenir : celle d’Elastigirl en juin, celle de M. Indestructible et Violette en juillet. Enfin celle de Jack-Jack et Flèche sera pour le mois d’août. Si vous participez au Virtual Running Shorts Series, vous gagnerez en plus la médaille avec le signe de la famille Indestructibles. Pour chaque course réalisée, vous obtiendrez un certificat de fin de course.

La course virtuelle Star Wars

Les coureurs ont pu participer au Star Wars Virtual Half Marathon. Ce semi-marathon virtuel pouvait être réalisé en une ou plusieurs fois avant le 31 mars. A la portée de tous où que vous soyez, il a fallu débourser 59$ pour y participer. Le dossier de chaque participant a été suivi pour que les coureurs finishers puissent gagner une médaille Star Wars. Cette course virtuelle est quelque peu différente des Virtual Running Shorts des Indestructibles. En effet, cette course Star Wars était également un défi à réaliser pour gagner une médaille supplémentaire si le coureur franchissait la ligne d’arrivée du semi-marathon Star Wars Dark Side à Walt Disney World. Il s’agissait du Kessel Run Challenge qui permet de remporter la médaille du Faucon Millenium.

Médaille du Kessel Run Challenge

RunDisney organise des courses virtuelles aux Etats-Unis
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *