Sac à dos Star Wars : Loungefly met à l’honneur les planètes

Publié par Magali Milanini le 22 septembre 2019 | Maj le 22 septembre 2019

Loungefly, célèbre marque de maroquinerie (sacs, portefeuilles…), propose depuis de nombreuses années des produits inspirés de la saga intergalactique de Lucasfilm. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir sa dernière collection, qui se compose d’un mini sac à dos Star Wars décliné en trois modèles, qui rend hommage aux planètes les plus emblématiques de la trilogie originelle : Tatooine, Hoth et Endor ! Chaque sac à dos est accompagné d’un porte-monnaie assorti.

Sac à dos Star Wars Tatooine

La première planète mise à l’honneur dans cette collection est celle que nous voyons en premier dans Un Nouvel Espoir : Tatooine. Planète où a grandi Luke Skywalker, Tatooine a marqué tous les esprits. Sa particularité est d’être entièrement recouverte de sable et c’est donc sans surprise que la couleur prédominante de ce sac à dos Star Wars est le beige. Pour un joli contraste, le orange est utilisé pour représenter les deux étoiles de la planète, ainsi que le paysage représenté. Et c’est la maison de tante Beru et oncle Owen, dans laquelle a vécu le futur Jedi, qui est au centre du motif.

Loungefly vous emmène sur Hoth

La seconde planète ayant servi de base pour cette collection est Hoth. C’est dans le cinquième épisode de la saga, L’Empire Contre-Attaque, que nous découvrons cette terre qui semble toute aussi inhospitalière que la précédente, mais cette fois-ci elle est recouverte de glace ! La couleur prédominante est donc le bleu qui se décline pour montrer les reliefs de planète ainsi que les ennemis que les Rebelles y rencontrent tels que l’AT-AT, gigantesque véhicule de l’Empire

Un sac à dos Star Wars Endor

Enfin, pour terminer, il fallait une planète emblématique du sixième épisode de la saga, Un Nouvel espoir. C’est donc tout naturellement que s’est porté le choix de Loungefly, non pas sur une planète, mais sur la lune la plus emblématique de l’univers, Endor. Après le sable et la glace, place aux forêts luxuriantes ! Le vert est donc l’unique couleur de ce sac à dos Star Wars. Avez-vous remarqué l’Étoile de la Mort trônant dans le ciel ?

Craquerez-vous pour l’un des articles de cette collection Star Wars x Loungefly rendant hommage aux planètes cultes de la saga ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *