Les sacs Loungefly disponibles à Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 21 janvier 2020 | Maj le 21 janvier 2020

Attention, ceci est un message de la plus haute importance à destination des fans des sacs Loungefly : plusieurs modèles sont désormais disponibles à Disneyland Paris. Merci de votre attention. Et non, vous ne rêvez pas ! Vous les attendiez, vous le demandiez et ils l’ont fait : plusieurs sacs Loungefly sont à présent en vente à Disneyland Paris. Super nouvelle pour nous, magnifiques à nos yeux, mais crash imminent de notre portefeuille, voici un petit focus sur les différents modèles.

Source : Loungefly.com

Les modèles de sacs Loungefly disponibles à Disneyland Paris

Les sacs Loungefly étaient déjà disponibles sur ShopDisney et les premiers modèles à sequins ont connu un sacré succès sur le parc ! De nouveaux modèles étaient donc plus qu’attendus par les fans à la fois de Disney et de la marque de maroquinerie. Et quelle entrée ! Car ce n’est pas un seul modèle qui est arrivé en boutique mais bien 4 sacs à dos, une sacoche et un sac à porter à l’épaule !

Représentant Mickey, Minnie, Groot, Maléfique, Stitch, Stormtrooper ou encore BB8, autant dire qu’il y a de quoi gâter plusieurs horizons différents ! Alors allez vous laisser parler le Méchant qui sommeille en vous ou adoptez un sac pour parfaire votre Disneybound lors de la saison les Légendes de la Force ? Peu importe, un look au sommet est garanti avec un accessoire pareil ! Chaque sac affiche un prix de 79,99 €, la réduction pass annuel s’applique, pensez à présenter votre carte en caisse !

Les collections « sequins », une farandole de couleurs !

Les sacs à sequins sortent lors de collections spécifiques, accompagnés d’un Spirit Jersey et d’oreilles de Minnie afin de créer un look 100% Disney. La première collection, Rose Gold a été la première pièce à l’édifice du succès du « trio gagnant ». Et pourquoi changer une équipe qui gagne ? Suivi par Arendelle Aqua et Belle of the Ball Bronze, cet ensemble sweat-sac-oreille marche tellement bien que chaque collection sort maintenant en même temps sur chaque parc Disney du monde (sauf exception à Tokyo). Et nous comprenons pourquoi : les couleurs sont jolies, se déclinent désormais sur plusieurs produits afin de créer une collection toujours plus complète, les produits accompagnent les saisons… tant de points positifs que le public n’attend que les prochaines collections !

Il n’est pas dit que les sacs Loungefly restent longtemps disponibles à Disneyland Paris tant ils étaient attendus ! Mais pour les retrouver, direction Disney Fashion (Disney Village), Disney Studios (Walt Disney Studios) ou encore la boutique Galerie Mickey (Disneyland Hotel).  Ce grand nombre de sacs différents ravivera tous les goûts et les styles et leur qualité promet de tenir dans le temps. Ces sacs, agréables à porter et petits en tailles sont idéaux pour votre séjour sur le parc et pour avoir un sac à main original à l’extérieur. Maintenant nous rêvons, comme aux États-Unis d’un sac à l’image de notre château !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *