Section genius : que sont devenus les acteurs de la série ?

Publié par Fiona Rodrigues le 30 août 2017 | Maj le 30 août 2017

GENIUSSECTION

Qui se souvient de la série Section Genius de Disney Chanel, sortie en 2011 aux accents de High School MusicalPour vous replacer dans le contexte de cette comédie américaine, l’histoire de la série est basée sur la vie d’une jeune prodige de la musique. À seulement 12 ans, Chyna Sparks obtient une place dans la section réservée aux jeunes talents du lycée local. Tout cela marque le début d’une rivalité avec certains de ses camarades…  Mais alors que sont devenus les acteurs de la série ?

China Anne McClain / Chyna Parks : la star de Section Genius

Rôle principal de la série, China est aujourd’hui âgée de 19 ans et a continué sa carrière d’actrice. Et bien entendu toujours chez Disney ! On la retrouve notamment aux côtés des ses sœurs dans le film Daddy’s Little Girls. Et en effet, la carrière de la belle et jeune fille se porte bien puisqu’elle sera bientôt à l’affiche du prochain Descendants 2. Elle y interprète le rôle de Uma, la grande rivale de Mal (interprétée par Dove Camerom) et la fille de la très méchante et redoutable Ursula. De plus, cela fait maintenant de nombreuses années que sa jeune et brillante carrière bat son plein. China est aussi prodigieuse que son personnage de Section Genius ! On lui souhaite beaucoup de réussite et surtout pleins de nouveaux rôles chez Disney !

China M. Section Genius

Sierra McCormick / Olive Daphné Doyle

Pour ce qui est de Sierra McCormick, sa carrière aura été plus courte. Mais rien ne dit que celle-ci est terminée ! Souvent cantonnée à de petits rôles secondaires, comme des apparitions dans Hannah Montana, Section Genius aura été pour elle sa plus grosse expérience à l’écran. Cependant, plus récemment, Disney a utilisé son image pour être l’égérie du jeu Superbia sur Disney Chanel ! Peut-être que nous allons bientôt la voir à l’affiche d’un nouveau film ou une nouvelle série qui sait…

Jake Short / Fletcher Quimby

Au tour de Jake Short ! Dans la série il tenait le rôle de Fletcher. Vous vous souvenez sans aucun doute de lui n’est-ce pas ? Ce jeune garçon à la tête de premier de la classe et amoureux de Chyna dans la série a pourtant bien changé ! En effet, finie la coupe de surfeur, aujourd’hui Jake est devenu un beau jeune homme de 20 ans. Du côté de sa carrière, celle-ci a pris son envol comme celle de China. Il a notamment tourné dans le film Shorts où son rôle de Nose Noseworthy lui a valu une nomination pour la meilleure performance dans un casting au Young Artist Award. Son dernier film date de 2016, Lab Rats: Elite Force dans lequel il endosse le rôle du jeune Oliver.

Stefanie Scott / Lexi Reed

Depuis toutes ces années la jeune fille a bien grandi. Après des apparitions dans Beethoven et des épisodes de Chuck, Stefanie obtient le rôle de Lexi dans Section Genius. Cependant la jeune femme n’a pas qu’une seule corde à son arc ! En plus d’être actrice, elle est aussi chanteuse et double les voix de personnages dans les dessins animés, tout comme dans Les Mondes de Ralph en 2012 où elle y fait la voix de Moppet. C’est en 2015, dans Caught, que l’actrice a obtenu son premier rôle principal avec son rôle de Allie. En tout cas, elle est toujours aussi jolie !

Chris Rock

Une courte apparition dans la série pour Chris Rock, mais qui n’est pas passée inaperçue ! Arriverez-vous à le retrouver ? Si oui, n’hésitez pas à le partager avec nous. Toutefois, Chris et China Anne se sont déjà rencontrés dans les deux films Copains pour toujours, en 2010 et 2013.

Alors, qu’en dites-vous de l’évolution de ces jeunes prodiges ?

Section genius : que sont devenus les acteurs de la série ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *