Un nouveau service dans les restaurants Quick Service de Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 13 avril 2019 | Maj le 13 avril 2019

Walt Disney World Resort cherche toujours de nouveaux moyens pour améliorer l’expérience de ses visiteurs. Cela passe par de nouvelles fonctionnalités sur ses applications mobiles et le compte MyDisneyExperience, indispensables à tout séjour dans le resort floridien. A partir de cet été, un nouveau service va être mis en place dans le restaurant Quick Service (service rapide) ABC Commissary au parc Disney’s Hollywood Studios : la réservation pour le diner.

Réservation pour le diner au ABC Commissary

L’ABC Commissary est un restaurant Quick Service se trouvant dans Commissary Lane au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort. Comme tous les restaurants de ce type, aucune réservation n’est nécessaire pour y manger. Mais depuis le 28 mars 2019, il est possible de réserver pour y dîner pour des dates à partir du 2 juin 2019 via l’application MyDisneyExperience ou en appelant le resort. A partir de 16 h chaque soir, les visiteurs ayant un réservation auront une accès prioritaire. Ils pourront commander leurs plats, prendre un bipeur et s’installer directement dans le restaurant. Une fois leur commande prête, un Cast Member leur apportera directement à table.

Artwork de la nouvelle déco au restaurant Quick Service ABC Commissary

Art Deco à ABC Commissary

La réservation en avance dans ce restaurant semble être mise en place pour éviter le chaos à venir lors de l’ouverture du land Star Wars : Galaxy’s Edge le 29 août prochain. D’ailleurs l’ABC Commissary subit actuellement des changements avec l’installation de nouveaux éléments et meubles Art Déco et des stations de boissons libre-service. Ces réservations viennent s’ajouter à un autre service disponible pour ce restaurant et qui permet de ne pas attendre pour sa commande : le Mobile Order Service

Un système potentiellement étendu à d’autres restaurants Quick Service

L’ABC Commissary n’est pas le premier restaurant Quick Service à proposer ce système de réservations. En effet, le restaurant Be Our Guest au parc Magic Kingdom propose déjà cela pour tous les repas de la journée. Néanmoins, c’est un peu un cas à part. A la base, il ne proposait que des expériences avec service à table pour le dîner. Victime de son succès, le petit déjeuner et le déjeuner ont été ajoutés en Quick Service. D’ailleurs, le dîner est depuis devenu une expérience Signature.

Photo du Quick Service Be Our Guest où se trouve la princesse Belle à Walt Disney World Resort.

Be Our Guest

Néanmoins, dans le but de toujours améliorer l’expérience de ses visiteurs, on peut imaginer l’extension de ce service de réservation en avance, avec apport de la commande à table, à d’autres restaurants Quick Service de Walt Disney World Resort. Qu’en pensez-vous ?

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *