Shopping 12 avril : les nouveautés à découvrir à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 11 avril 2019 | Maj le 11 avril 2019

Le 12 avril est une date très importante à Disneyland Paris. En effet, le 12 avril 1992, le parc Disneyland ouvrait ses portes. L’occasion pour la destination d’organiser de grandes célébrations, tous les 5 ans, à destination de ses visiteurs mais également de leur offrir, chaque année, des nouveautés shopping du 12 avril. Découvrez les articles à shopper en 2019 dans les boutiques de Disneyland Paris.

La Fun Map Disneyland Paris de retour le 12 avril 2019

Bien plus qu’une simple carte, la Fun Map est une véritable tradition. En effet, cette nouvelle édition du plan des allées du parc Disneyland est la troisième adaptation de la carte originale de 1992. La première réédition avait été lancée en 1995 pour y insérer le nouveau logo de la destination touristique.

shopping 12 avril

Fun Map Disneyland Paris 2019 : 7,99€

La nouvelle carte, en vente dès le 12 avril 2019, sera donc l’occasion pour les fans de retrouver cet incontournable en édition deluxe, le plan faisant un mètre de large. Élaborée par Disneyland Paris en collaboration avec les artistes de The Walt Disney Company, la carte est réellement améliorée par rapport à la précédente. Vous pourrez d’ailleurs y retrouver de très nombreux détails qui ne cesseront de vous surprendre. Un objet de collection historique dont la date de sortie n’est pas anodine. La carte sera proposée au prix de 7,99 € et disponible dans le parc Disneyland (The Storybook Store, Harrington’s) mais aussi à Disney Village (The Disney Gallery) et dans la boutique du Disneyland Hotel.

Le shopping 12 avril spécial Pass Annuel

Depuis la refonte de l’offre Pass Annuel Disneyland Paris, la destination touristique a à cœur de proposer une gamme de produits dérivés à destination de ses visiteurs les plus réguliers. C’est ainsi que des produits estampillés Pass Annuels font leur apparition (ils peuvent toutefois être achetés par l’ensemble des visiteurs, détenteurs ou non de Pass). Le 12 avril 2019, une nouvelle série de produits dérivés va faire son apparition pour le plus grand bonheur des fans.

Ainsi, deux pin’s exclusifs à Disneyland Paris feront leur apparition. Il est à noter que les deux accessoires pourront être achetés sans besoin de faire de réservation Lineberty.  S’agissant de l’offre Pass Annuel, vous retrouverez un Pin’s Pass Annuel avec Mickey et Minnie et une lanière à Flora’s Unique Boutique sur Main Street U.S.A.

En outre, un verre gravé (par les soins des artistes Arribas France) sera mis en vente à cette date. L’occasion de faire le plein de nouveautés.

Les produits Pass Annuel de la collection 2018

A l’occasion du 26ème anniversaire de Disneyland Paris, des surprises attendaient déjà les détenteurs de Pass Annuel. En effet, le 12 avril 2018, les visiteurs étaient invités à faire un tour au bureau des Pass Annuels. En l’honneur du Festival des Princesses et Pirates Disney, qui se déroulait alors du 31 mars au 31 mai 2018, il fallait prononcer une des phrases magiques « Yo-ho je suis un pirate » ou « Hey-ho je suis une princesse » et vous repartiez avec un goodies. Il fallait bien entendu montrer son Pass Annuel pour le recevoir.

Par ailleurs, une nouvelle gamme de produits avait également été mise en vente à cette date. Une gamme avait même été spécialement conçue aux couleurs des  Pass Infinity. En quantité limitée, étaient présentés, le 12 avril 2018, un mug et un tee-shirt holographique siglés au logo des Pass Annuels. En outre, sont encore disponibles un pin’s et sa lanière de façon permanente.

Pour l’occasion, la boutique New Century Notions Flora’s Unique Boutique était même privatisée le 12 avril. En effet, jusqu’à midi lors de cette journée anniversaire l’accès à la boutique n’était possible que sur présentation de son Pass Annuel.

Cette collection est à retrouver uniquement à Flora’s Boutique. A noter qu’il n’y aura pas de refus de vente si vous n’avez pas de passeport annuel. Tous les visiteurs pourront donc se procurer les produits de la gamme Pass Annuel.

Les pin’s 12 avril Disneyland Paris

L’un des accessoires Disney les plus appréciés des collectionneurs est sans aucun doute le pin’s. Disponibles en éditions limitées ou non, chaque mois une nouvelle affiche de Pin Trading recense les sorties du mois. Un incontournable en la matière, c’est le pin’s de la collection shopping 12 avril. Estampillé chaque année de la date du jour, c’est le must have. En 2019, un pin’s édition limitée à 500 exemplaires représentant le Château coloré orné de la date du jour sera en vente au Pueblo. En 2018, le château du 12 avril était édité en bleu et argenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *