Le Signature Celebration Package au restaurant Cinderella’s Royal Table

Publié par Edouard Cardey le 19 mai 2019 | Maj le 19 mai 2019

La Cinderella’s Royal Table est un restaurant offrant une expérience unique dans le Château de Cendrillon du parc Magic Kingdom à Walt Disney World ResortCelle-ci inclut une rencontre avec de nombreux personnages et des souvenirs offerts à chaque visiteur. A partir de mai 2019, le restaurant propose un forfait signature incluant, entre autres, un dîner avec les princesses et une vue privilégiée sur le spectacle nocturne Happily Ever After : le Signature Celebration Package.

Descriptif du Signature Celebration Package

Le Signature Celebration Package est un forfait disponible depuis le 2 mai 2019. Ce dernier comprend plusieurs expériences dont la première se passe au restaurant Cinderella’s Royal Table directement dans le Château de Cendrillon à Fantasyland. Cendrillon et son Prince Charmant en personne sont là pour accueillir chaque invité à une soirée royale qui commence avec un verre de vin pétillant (ou un cocktail sans alcool) servi à table. Ils ne seront pas seuls puisque leurs amies princesses passent à chacune des tables pour saluer les invités durant le dîner. Une boîte de confiseries inspirées de Cendrillon est offerte à tout le monde une fois les ventres remplis.

Après le repas, les personnes profitant du forfait sont invitées à se rendre au West Garden Plaza afin de profiter d’une vue privilégiée sur le spectacle nocturne Happily Ever After.Cette zone du hub central du parc Magic Kingdom est uniquement réservée pour ce forfait.

Carte du West Garden Plaza réservé au personnages ayant le Signature Celebration Package.

West Garden Plaza

Enfin, la soirée se termine par un buffet de desserts à la Tomorrowland Terrace View. Ici, les invités pourront se délecter de différents desserts et boissons directement inspirés de Cendrillon. De quoi terminer la soirée en beauté.

Réservation et prix de ce forfait

Ce forfait est actuellement réservable pour presque tous les soirs (avec différents horaires possibles) directement sur le site de Walt Disney World Resort (ou par téléphone). Le prix est de 199 USD / adulte et 169 USD / enfant (hors taxes). Un paiement à l’avance est demandé lors de la réservation et les crédits du Dining Plan ne sont pas utilisables.

Buffet de dessert disponible pendant le Signature Celebration Package.

Buffet de desserts

Ce nouveau forfait incluant un repas et une vue privilégiée sur Happily Ever After s’ajoute aux différentes offres déjà disponibles pour ce spectacle. Ce type d’offres permet de cumuler un bon repas tout en n’ayant pas à attendre pour un spectacle. Un confort supplémentaire ajoutant de la magie dans le resort floridien.

Le Signature Celebration Package au restaurant Cinderella’s Royal Table
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *