Un nouveau spectacle « Là-Haut » à Walt Disney World

Publié par Edouard Cardey le 17 décembre 2017 | Maj le 5 janvier 2019

Depuis le 6 décembre 2017, Disney Parks Blog a lancé l’événement 12 Days of Disney Parks Christmas durant lesquels de nombreuses annonces sur les resorts et parcs Disney sont faites. L’une de ces dernières annonces est l’arrivée d’un nouveau spectacle incluant des personnages du dessin animé « Là-Haut » pour le printemps 2018. Ce nouveau show aura lieu dans le parc Animal Kingdom à Walt Disney World Resort. Cela renforce la place qu’ont les personnages Pixar dans les parcs Disney.

Kévin arrive à Disney’s Animal Kingdom

Il semblerait qu’après son tour en Amérique du Sud et en Californie (durant la Pixar Fest), le grand oiseau exotique Kévin ait décidé de voyager en Floride dès le mois de février. Ainsi, il rejoindra ses compagnons Doug et Russel au parc Disney’s Animal Kingom au milieu de la faune sauvage.

Néanmoins, on ne sait pas encore précisément où il se trouvera : il pourrait rejoindre le spectacle Explorers Meet UP ! A Great Bird Adventure où les visiteurs recherchent Kévin ou il pourrait juste se balader et être rencontrable dans Discovery Island. Plus d’infos arriveront ultérieurement.
Kévin

Première représentation de Explorers Meet UP! A Great Bird Adventure

En effet, la première représentation du nouveau spectacle Exploreurs Meet UP! A Great Bird Adventure s’est faite un peu avance au parc Disney’s Animal Kingdom. Le site de fant WDWNT.com l’a filmé nous permettant de profiter de ce spectacle qui remplace Flight of Wonder :

Le début officiel du spectacle Exploreurs Meet UP! A Great Bird Adventure est le 22 avril 2018 soit la date du début des festivités du 20ème anniversaire du parc Disney’s Animal Kingdom.

Premier concept art du spectacle Explorers Meet UP! A Great Bird Adventure

Explorers Meet UP ! A Grad Bird Adventure est le prochain spectacle prévue au parc Disney’s Animal Kingdom à partir du 22 avril prochain. D’ailleurs, ce spectacle fait partie des festivités prévues pour le vingtième anniversaire du parc. L’explorateur Russel accompagné de son ami canin Doug animeront ce spectacle qui permettra aux visiteurs de voir de nombreuses espèces d’oiseaux. Le site Disney Parks Blog a partagé un concept art permettant d’avoir un premier aperçu de ce futur show :

Concept art du prochain spectacle Là Haut à Disney's Animal Kingdom.

Explorers Meet UP! A Great Bird Adventure

Pour rappel, ce spectacle remplacera Flight Of Wonder qui a fermé ses portes en décembre 2017.

Annonce du spectacle Là-Haut au parc Animal Kingdom

En effet, le parc Animal Kingdom à Walt Disney World Resort accueillera à partir du printemps 2018 un nouveau spectacle. Ce dernier met en avant des personnages du dessin animé « Là-Haut » : Dug et Russel. D’ailleurs, l’arrivée de ce show coïncide avec le 20ème anniversaire du parc animalier. Il devrait donc faire partie des festivités prévues pour cet événement.

Ce nouveau spectacle prendra place au Caravan Theater dans le village Anandapur du land Asia. On y voit donc le Wilderness Explorer Russel et son comparse canin découvrir de nombreuses espèces d’oiseaux provenant du monde entier. Peut-être que Kevin fera aussi partie du spectacle. Ce show sera joué plusieurs fois par jour comme Flight of Wonder qui est actuellement proposé dans ce théâtre. La fin du spectacle comprendra des rencontres rapprochées avec d’impressionnants animaux à plumes.

Photo de Dug & Russel du dessin animé Là-Haut au parc Animal Kingdom à Walt Disney World

Dug & Russel à Animal Kingdom

Afin de préparer la venue de ce nouveau spectacle, la dernière représentation de Flight of Wonder sera le 31 décembre 2017.

Un nouveau spectacle « Là-Haut » à Walt Disney World
5 (100%) 1 vote
2 commentaires sur "Un nouveau spectacle « Là-Haut » à Walt Disney World"
  1. lody40

    Dug malheureusement n’est plus présent en photolocation avec Russel :'(

  2. Edouard Cardey Post author

    Effectivement, nous avons nous aussi été malheureusement surpris par cela :( !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *