Spider-Selfie sur le tournage de Spider-Man Homecoming

Publié par Yannick Bisson le 9 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

téléchargementLes jours de tournage se succèdent sur le plateau de Spider-Man Homecoming, le re-reboot de l’homme-araignée, et ce qui est sûr, c’est que la production n’est pas avare en communication ! Après avoir donné au compte-gouttes des informations sur son interminable liste de casting, elle distille désormais sur la toile des photos du tournage. Et c’est Tom Holland lui-même qui participe activement à promouvoir la nouvelle superproduction Marvel et qui nous gratifie d’un joli cliché sur les réseaux sociaux.

Spider-Selfie

C’est donc une prise de vue à donner le tournis aux adeptes du vertige, que l’acteur américain a offert aux fans du monde entier qui le suivent sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs dans l’air du temps puisque c’est un selfie suspendu dans le vide, avec son costume d’homme-araignée (son pyjama diront certains), que Tom Holland a partagé et non pas une photo de production bien posée.

spidey-selfier

Le spider selfie vertigineux de Tom Holland posté sur les réseaux sociaux

Tom Holland l’acrobate

On le voit sur cette photo, le jeune acteur n’a pas le vertige, et c’est un avantage indéniable pour la production et pour Jon Watts, le réalisateur. Tom Holland va pouvoir ainsi réaliser quelques cascades lui-même et éviter de recourir à outrance aux prises de vues numériques. Le film pourra donc bien se différencier des versions précédentes en apportant une touche un peu plus réaliste dans le traitement des cascades et des prouesses acrobatiques de l’homme-araignée.

Sur la photo, on aperçoit Jon Watts au loin, voire très loin, mais on peut aussi observer la présence d’Harrison Osterfield, un ami de Tom Holland, également jeune acteur mais qui officie en tant qu’assistant de production sur ce long-métrage.

Spider-man Homecoming est toujours programmé sur nos écrans le 7 juillet 2017, soit désormais dans un peu moins d’un an.

L'acteur Tom Holland

L’acteur Tom Holland

Spider-Selfie sur le tournage de Spider-Man Homecoming
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *